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bonjour, jaimerais avoir des avis sur ce type de marque en amortos car c'est vraiment pas cher.
un mec sur ebay men propose des neuf a 250e livré avec abaissement -40mm...
mais jaimerais savoir si quelqun aurait deja essayé ou entendu parlé en terme de longevité??
la gar qui me les vend dit que c'est alemand, assez fiable et plus raide qua lorigine...pile ce que je recherche  |
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Mlk a écrit: | bonjour, jaimerais avoir des avis sur ce type de marque en amortos car c'est vraiment pas cher.
un mec sur ebay men propose des neuf a 250e livré avec abaissement -40mm...
mais jaimerais savoir si quelqun aurait deja essayé ou entendu parlé en terme de longevité??
la gar qui me les vend dit que c'est alemand, assez fiable et plus raide qua lorigine...pile ce que je recherche  |
Voilà c'est tout ça.
C'est ce qui se monte sur les Golf en général et ils en sont très contents  |
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foxtena a écrit: |
C'est ce qui se monte sur les Golf en général et ils en sont très contents  |
hu... donc par rapport à un chassis d'origine de glouf, c'est + raide
logique en faite vu qu'il y a pas grand chose de + mou à la base  |
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nicopug a écrit: | foxtena a écrit: |
C'est ce qui se monte sur les Golf en général et ils en sont très contents  |
hu... donc par rapport à un chassis d'origine de glouf, c'est + raide
logique en faite vu qu'il y a pas grand chose de + mou à la base  |
T'as tout compris  |
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Je me demande ce que ça va donner sur une 306
en général les produits FK c'est pas top
mais bon, on peut avoir de bonnes surprises des fois  |
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du coup vous me faite hesité
soit je prend les Fk soit jatend un peu et jvoi pour du B4 et ou du B8
mais aparament le B4 avec ressort eibach serait sufisant  |
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si tu veux des amortos type origine, les B4 sont parfaitement indiqués
mais bon, avec des ressorts eibach le mieux ce sont les B6  |
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et jai jamais compris la diference avec les b6 et les b8 car c'est le meme prix... |
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B6 "sport"
et B8 "court"
les B8 ont un débatement plus court et sont un peu plus raide  |
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ok merci les amis
bon je pense que vaut mieu que je sois patient car lideal pour moi serait les B8  |
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ou sinon du Apex c est pas mal aussi  |
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Mlk a écrit: | ok merci les amis
bon je pense que vaut mieu que je sois patient car lideal pour moi serait les B8  |
les b6 permettent de monter des ressorts j'usque -30mm
au dela il faut les b8.
sinon entre b6 et b8 c'est la méme chose ils ont le méme tarage, seule la tige change.
pour avoir des amorto hyper ferme il faut prendre des bi-tube, mais c'est tape c*l
l'ideal c'est des amortos bilstein avec des ressorts eibach, mais c'est pas donné  |
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babar a écrit: | ou sinon du Apex c est pas mal aussi  |
mais arréééééééétes avec tes marques à 2 balles style Apex ou KW toi  |
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moi bilstein b4+eibach impeccable rien a redire |
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hannibal tes rabaissé de combien ? |
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j'ai monter ceux là sur une polo et ben nickel a -40
barge51 le connait en plus il peut confirmer
et le gars les a pris là  |
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Perso, moi j'avais du KONI jaune reglable en dureté sur mon ancienne GOLF 3 et voila comment c'etait canon, après les FK, c'est de la bonne came je te le conseille je connais du monde qui en ont sur leur titine et serieux ca tient bien......  |
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