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[1,6l] ne démare plus aprés remontage embrayage
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Par Julien roland le 19 04 2007 22:13  R&eacutepondre en citant

Voilà mon problème est que mon TU5 ne veut plus redémarer aprés le remplacement de son embrayage.
La caisse à été dépessée pendant une semaine pour un démontage embrayage, nettoyage moteur, remplacement axes et coussinets de tringlerie de boite, remplacement vérin de direction et d'un ventilateur.
Je viens de la finir ce soir puis stupéfaction mon moteur ne tourne plus.
Mon démareur essaye de lancer le moteur mais rien à faire.
Rien d'anormal sur mon tableau de bord pourtant
Elle est restée avec le nez levé à environ 1 m du sol pendant une semaine
Voilà j'attend vos propositions.
De plus j'ai une prise qui n'est pas branchée sur le coté admition une blanche à trois broches mais il n'y a pas d'endroits ou elle peu se brancher je n'y avais pas fait attention avant
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Par Julien roland le 19 04 2007 23:21  R&eacutepondre en citant

Bon j'ai trouvé l'emplacement de la prise par contre elle ne redémare toujours pas.
Je viens de couper la batterie et j'attends demain histoire que mon calculateur revienne à zéro
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Par 306 XT 1.6 le 20 04 2007 8:07  R&eacutepondre en citant

Tu as bien branché les deux fils sur le démarreur? Tu n'a pas oublié un fil à la batterie? Ton capteur de régime est branché? Tu as vérifié les fusibles? Le relais double? La pompe à essence tourne?
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Par Julien roland le 20 04 2007 8:44  R&eacutepondre en citant

Le démarreur est Ok et bine branché.
Fils de baterrie ok.
Capteur de régime branché.
Fusibles pas vérifiés ni relais double ni pompe essence
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Par Julien roland le 20 04 2007 9:07  R&eacutepondre en citant

Fusible vérifiés rien d'anormal.
Pour la pompe je n'arrive pas à l'entendre tourner
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Par Julien roland le 20 04 2007 10:53  R&eacutepondre en citant

Bon en fait je n'ai pas d'allumage ni d'arrivée en carburant
N'y aurait il pas une sécurité d'inertie qui coupe l'allumage sur les TU5 allumage MP5.1 c'est bizare car à ma connaissance non
Je penche pour un probléme du capteur régime et position vilbrequin qui dédiote
Faut que je trouve un moyen de le tester.
Cette aprés midi je pense amener ma 306 chez peugeot pour passer au check calculateur
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Par 306 XT 1.6 le 20 04 2007 11:32  R&eacutepondre en citant

Relais double.
Normalement le capteur de régime pose problème pour l'allumage mais pas pour l'arrivée d'essence, quand tu met le contact la pompe doit tourner.
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Par Julien roland le 20 04 2007 12:40  R&eacutepondre en citant

Il n'y a pas de fusible qui protégent les bobbines du relais par le pur des hasard
Parceque je trouve bizare que mon relais claque direct le premier tour
Je pense que le fusible pourrait claquer en remettant la batterie mais pas le contact du relais
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Par 306 XT 1.6 le 20 04 2007 13:28  R&eacutepondre en citant

Sur la 306 aucune idée, par contre j'ai déjà eu deux fois le coup sur la punto: une fois un fusible qui semblait protéger allumage et pompe à essence, l'autre fois le relais double.
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Par vincenzo571 le 20 04 2007 13:29  R&eacutepondre en citant

Question bête mais tu as vérifié ton contacteur à inertie?
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Par Julien roland le 20 04 2007 13:35  R&eacutepondre en citant

Bien justement je le cherche le contacteur à inertie mais je ne le trouve pas.
Je ne sais pas si il y en a un je ne le trouve pas.
Si tu sais ou il est placé ça m'aiderais bien
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Par vincenzo571 le 20 04 2007 13:37  R&eacutepondre en citant

C'est bien un TU5 que tu as? si oui tu peux pas le rater c'est un gros bouton poussoir rouge à gauche de la tête d'amortisseur droite (quand tu es face au moteur)
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Par Julien roland le 20 04 2007 13:39  R&eacutepondre en citant

Hum je vais voir diresct merci pour l'info
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Par Julien roland le 20 04 2007 13:54  R&eacutepondre en citant

Il me semble bien que je n'en ai pas sur la mienne
Regarde

et c'est plus précisement par la il me semble que tu me dis mais bon.
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Par vincenzo571 le 20 04 2007 14:10  R&eacutepondre en citant

Ben il est où????? et ta boite à air elle est où??? roule pas sans malheureux!!!!

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=29200&start=0

Le bouton est noir ici en haut à droite regrade bien juste à côté de la tête d'amortisseur
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Par Julien roland le 20 04 2007 14:19  R&eacutepondre en citant

Non je te rassure la boite à air je l'ai simplement virée pour y voir un peu mieux
Sinon bein oui sur la photo je le vois mais sur le mien force est de constater que y'a pas
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Par vincenzo571 le 20 04 2007 14:22  R&eacutepondre en citant

C'est vraiment bizarre alors si ta caisse prends feu lors dun accident t'es pas dans la merde bizarre cette histoire...
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Par Julien roland le 20 04 2007 14:36  R&eacutepondre en citant

Bein si elle prend feu je cours.
Mais là elle risque pas de prendre feu vue qu'elle ne roule plus
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Par Julien roland le 20 04 2007 14:40  R&eacutepondre en citant

Par le pur des hasard personne ne saurait ou se branche le contacteur à inertie normalement
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Par 306 XT 1.6 le 20 04 2007 14:49  R&eacutepondre en citant

Ca ne me dit rien non plus sur la mienne. Ca n'aurait pas été monté à partir d'une certaine année par hasard?
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