306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

ca yé g mon twister!!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par naps le 22 09 2004 20:21  R&eacutepondre en citant

et ben voila je vien de placer mon twister ke g acheter cet ap midi

impression a chaud:
-> + de reprise a mi regime la voiture va bcp + franchement vers les 4000 RPM
-> niveau sonorité un léger mieux ms bon g un td alors....... :)

normalement ce week end je fé la modif de la pompe pour alé avec ca sera encore mieux je pense
promis bientot les tofs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stormk306 le 22 09 2004 20:28  R&eacutepondre en citant

combien tu la payé ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par asterixm le 22 09 2004 22:23  R&eacutepondre en citant

Tiens, un autre futur préparateur de Td

Le twister c'est l'élément qui me manquait.
Avec un débit gasoil augmenté et une pression turbo + élevée, ça va déchirer aux départs arrêtés.
Sous réserve de la ligne décata.

Tu vas t'amuser !!!!!!!!!

Fais gaffe à la culasse, commme on le dit partout.
Experience inside.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par naps le 23 09 2004 19:59  R&eacutepondre en citant

Pour storm: je l'ai payé 113.60E au centre auto leclerc de brignoles(83) je sais pas si celui de la 306 td ms en tout cas il est en diam 65 dc il rentre parfaitement
Pour axterism: je compte bien augmenter le debit de gasoil ms je suis pas tres cho pour aug la pression du turbo a cause des probleme ke tu c par contre g deja essayé pour le debit ms la vis a l'air "grippé" :gne: la clé a mem ripé dessus g peur de "bouffé" l'ecrou tu pense que c normal?
Par asterixm le 23 09 2004 20:57  R&eacutepondre en citant

naps a écrit:
Pour storm: je l'ai payé 113.60E au centre auto leclerc de brignoles(83) je sais pas si celui de la 306 td ms en tout cas il est en diam 65 dc il rentre parfaitement
Pour axterism: je compte bien augmenter le debit de gasoil ms je suis pas tres cho pour aug la pression du turbo a cause des probleme ke tu c par contre g deja essayé pour le debit ms la vis a l'air "grippé" :gne: la clé a mem ripé dessus g peur de "bouffé" l'ecrou tu pense que c normal?

Non

Désolé... ben demande à casimfred il pourra peut etre te repondre.
Ca devrait pas etre grippé.
Tu es sure de bien t'y prendre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par naps le 23 09 2004 22:23  R&eacutepondre en citant

ben je met ma clé de 14 j'essaie de devisser et c dur g forcé et la clé a rippée et a un peu mangé l'ecrou (rien d'enorme ) et g peur de recommencé pour pas le rendre rond
(pour l'info la clé c kan meme une facom )
Par le mimolette le 24 09 2004 9:40  R&eacutepondre en citant

moi le debit de la pompe je ne peut pas par contre le turbo j'y pense de plus en plus par contre il y en a ki dise sans augmenter la pompe sa saire a rien :gne: par contre desole d'avance c'est koi le twister :gne: c'est comme un kit d'admission direct? vite vite les tofs
vive les tirbou diezoul on n...e les hdi :boulet: :tusors: :merci:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par naps le 24 09 2004 11:24  R&eacutepondre en citant

slt pkoi tu pe pas aug la pompe? :gne:

Le twister c un kit d'admission dynamique

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=&subcategory_id=&products_id=384953

ca prend l'air frais au niveau de la calandre c pas comme un KAD normal qui prend l'air cho du moteur
Par le mimolette le 24 09 2004 11:30  R&eacutepondre en citant

parceke elle est blinde et si tu casse en la modifiant je suis bon pour faire la pompe et faire enlever les codacar pigeot
merci pour le lien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par le mimolette le 24 09 2004 11:32  R&eacutepondre en citant

cccooolll j'en veux un je me renseigne mardi a combien je le touche
j'espere ke sa fera siffle le turbo ma cherie de femme va aimé
Par naps le 24 09 2004 12:22  R&eacutepondre en citant

par blindé t'entend avec le code parce moi aussi je l'est
Par le mimolette le 24 09 2004 12:46  R&eacutepondre en citant

YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS
Par le mimolette le 24 09 2004 12:47  R&eacutepondre en citant

bug
Par asterixm le 24 09 2004 17:03  R&eacutepondre en citant

mimolette a écrit:
moi le debit de la pompe je ne peut pas par contre le turbo j'y pense de plus en plus par contre il y en a ki dise sans augmenter la pompe sa saire a rien :gne: par contre desole d'avance c'est koi le twister :gne: c'est comme un kit d'admission direct? vite vite les tofs
vive les tirbou diezoul on n...e les hdi :boulet: :tusors: :merci:

Sans le debit de pompe augmenté ça sert strictemetn à rien à part fatiguer le turbo.

Je l'ai testé avec la Td d'un pote

Ca siffle, ça decharge fort (impreza style), mais ça roule pas !
Par le mimolette le 24 09 2004 17:36  R&eacutepondre en citant

kes tu entend par decharger fort :gne:
Par asterixm le 24 09 2004 17:43  R&eacutepondre en citant

mimolette a écrit:
kes tu entend par decharger fort :gne:

La décharge du turbo c'est que une fois que tu laches les gaz ça fait: Pschhiiiiiii Le turbo se libère de la pression. Garrett pour moi.

Impressionnant comme bruit.
Moi mon turbo etait à 1.1 bar au lieu de 0.6.
Le pschiii on l'entendait bien en 2nde 4500 tours puis embrayage pour enquiller la 3.
Par fisch_man le 24 09 2004 17:44  R&eacutepondre en citant

y'a pas un dossier sur le twister ?
moi j'ai un K&N j'ai rien gagné et je prends bien de l'air frais de la calandre :gne:
Par le mimolette le 24 09 2004 18:00  R&eacutepondre en citant

ok c'est bien ce ke je me disé sa sa plait de folie a ma femme meme si je gagne rien ou pas tellement je m'en fou d'origine il souffle a 0.75 bar je le monte a presque 1 bar et voila comme ca io souffre pas trop bon reste plus ka trouve kelkun ki fait ca avec un mano je crois savoir ou
Par fisch_man le 24 09 2004 18:56  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
y'a pas un dossier sur le twister ?
moi j'ai un K&N j'ai rien gagné et je prends bien de l'air frais de la calandre :gne:
Par JaY le 24 09 2004 20:20  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Sans le debit de pompe augmenté ça sert strictemetn à rien à part fatiguer le turbo.

Je l'ai testé avec la Td d'un pote

Ca siffle, ça decharge fort (impreza style), mais ça roule pas !

Pas d'accord. Grosse difference meme sans toucher a la pompe. SI elle ne marchait pas mieux c'est peut etre car il avait un kad est qu'il avalait encore plus d'air chaud mais en montage d'origine la difference est ok juste en reglant la tige fileté du wastegate
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés