.:
Mes Messages
:.
[BV6] joint de couvre culasse HS
Moteur - Mécanique
Par river18 le 11 04 2007 20:56
Mes joints de couvre culasse sont HS, je suis passé chez pigeot pour en commander et la surprise ils n'existent pas
Ils me disent qu'ils n'en detaillent pas (et j'ai eu la même réponse pour l'écran thermique qui se trouve entre le collecteur d'echappement et la paroie du chassis) et qu'il faut que fasse ça à l'autojoint...
Vous confirmez ou je suis tombé dans une concession de
Par wrc le 11 04 2007 21:00
Je confirme
Par wrc le 11 04 2007 21:01
par contre l écran thermique c est faux
Par river18 le 11 04 2007 21:08
merci wrc, dis moi tu les as refais toi même les joints?
Par wrc le 11 04 2007 22:53
non pas encore mais j ai déjà démonté cette partie
Tu as un joint qui est collé sur le couvre culasse tu enlèves la partie abîmée et tu répares la zone avec de la pâte à joint OR.
C est la procédure Peugeot
Par river18 le 12 04 2007 1:02
le joint d'origine a déjà ete integralement remplacé par de l'autojoint or sous le couvre culasse coté admission et par un autre autojoint de couleur gris coté echappement, donc va falloir que je me tappes les 2 joints complet des 2 couvres culasse, car la c'est la marre aux canards en ce moment avec ce qu'il coulle.
Sinon petit HS pour l'écran thermique : sur les éclatés de l'échappement on voyait bien les différents éléments de la ligne et les differents écrans thermique qui sont sous le chassis, mais rien qui ressemble à l'ecran thermique pour le collecteur de la BV6, aprés le mec a argumenté que comme c'était une 306 d'origine suisse y'en avait peut être pas dessus et que pour lui c'était pas bizard...
mais jusqui'ici toutes les BV6 que j'ai vu en avaient et il me semble bien avoir lui un topic ou j'ai cru lire que quelqu'un en avait acheté un et que ça coûtait pas grand chose.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés