.:
Mes Messages
:.
[Aide] problème voyant airbag .à locker.
Intérieur
Par joris le 22 04 2007 19:54
slt, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les sujets abordés.
j'ai une 306 cashmere de 98 équipé d'airbag latéraux et j'ai acheté des sièges cuir de phase 3 avec airbag latéraux.
le problème vient au niveau du branchement car en dessous de mes sièges d'origine j'ai 2 prises (une orange et une rouge) et sur les sièges en cuir j'ai 3 prises ( une orange, une rouge et un fil vert avec une prise jaune); je ne peut donc pas brancher la prise jaune.
j'ai au début posé un seul siège ( le passager), alors le voyant airbag s'est allumé et aujourd'hui j' ai posé le siège conducteur et le voyant à côté de l'airbag s'est allumé( celui avec les ceintures représentées).
en gros si j'ai bien compris mes airbag ne risquent jamais de se déclencher, que puis-je faire??
Dernière édition par joris le 23 04 2007 22:56; édité 1 fois
Par joris le 22 04 2007 23:04
en relisant les topics, je me suis apercu que les prétentionneurs de ceinture pouvaient avoir un rôle dans le disfonctionnement, je viens de changer les 2 car ils sont apparement morts.
résultat, aucun changement, le fait que les airbag ne soit pas reconnus met tout en erreur.
Par pepsi53 le 23 04 2007 22:27
si je peut taider
les ph2 ne dispose que des prétentionneurs de ceintures
et els ph3 les airg bag latéraux
sinon peut eter que le cuir esr un chauffant ce qui expliquerai la prise supllmentaire
Par joris le 23 04 2007 22:56
en fait c'est bon, j'ai réglé le problème aujourd'hui en mettant mes airbag d'origine qui ne dispose que d'une seule prise au lieu de 2 de l'airbag de phase 3.
probléme réglé.
a locker.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés