306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme]AMORTISSEUR ARRIERE

Par CRJ 100 le 07 04 2007 23:46  R&eacutepondre en citant

bonsoir je viend de changer mes amortisseurs arriere et quand je prend un dos d ane mes amortisseurs a l arriere ne sont pas souple donc j ai un bruit au debut je penser que c etait ma planche de derriere qui sauter en faite j ai toujours eu se probleme pensant que c etait les amortisseurs qui etait mort je voulais vous demander y a t il un reglage pour les rendre plus souple ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 11 04 2007 12:25  R&eacutepondre en citant

Et un titre qui ne veut rien dire, un !

Commences par cliquer ICI. Ca t'aidera à faire venir des gens sur un topic pour obtenir de l'aide...

Ensuite, il y a aussi la fonction , elle peut t'aider aussi...

Et enfin relis les règles du forum, écrits lisiblement, avec des points et des virgules, des retours à la ligne et pas d'abréviation. Tu verras, celà t'aideras beaucoup ici
Par CRJ 100 le 12 04 2007 16:35  R&eacutepondre en citant

bonsoir; j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé la solution? j explique, quand je prends une bosse ,mes amortisseurs avant amortisse bien, c'est souple mais par contre a l arriere le rebondissement est tres sec pourtant j ai changer mes amortisseurs a l arriere.On ma dit qu'il y a un reglage a faire pour rendre l arriere plus souple est ce vrai et comment faire?
merci
Par Antho77 le 12 04 2007 22:52  R&eacutepondre en citant

Salut,

ils t'auraient pas mis des amortos de HDI ou de S16 à la place de tes amortisseurs d'origine ? moi c'est ce qu'ils ont fait et je trouve ça pas mal, j'aurais dû lui dire de faire pareil pour l'avant
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés