306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Ampli Alpine V12+Sub 835watts ZEUS 50 €,est ce bien ?

Par Patou le 20 09 2004 20:26  R&eacutepondre en citant

Ca vaut le coup ?c en tres bon etat...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fisch_man le 20 09 2004 20:32  R&eacutepondre en citant

fonces !!!

un ampli de marque a 50€ c'est donné meme si les v12 ne sont pas les plus nerveux & transparents

essaie le matos avant quand meme ca ressemble a un piege a c** quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 20 09 2004 20:44  R&eacutepondre en citant

à ce prix là c'est clair fonce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par carlito le 20 09 2004 21:18  R&eacutepondre en citant

Essaie le amtos ca me aprait aps chére du tout
Regarde les fusibles de l'ampli, si la protection est pas morte, ecoute tou dans des conditions normales, ecoute le sub sur cet ampli
Prends des précautions, factures...
Par fisch_man le 20 09 2004 22:00  R&eacutepondre en citant

un v12 c'est theoriquement completement indestructible

j'en ai eu un et j'ai fait toutes les gaffes possibles et inimaginables ( durant mes debuts ) j'ai branché l'ampli a l'envers ( fusible hs ) l'ampli a rien eu :gne:

le sub s'est debranché suite a un virage ou tout a bougé ds le coffre resultat le + et le - des sorties bridgés se sont dit bonjours a bloc de volume sur le tech , le son s'est coupé , je regarde l'ampli toujours alumé !!!

meme pas cramé :gne: il etait en securité

j'arrette le toradio je remet en route c'est reparti

en + cet ampli et terrible il controle l'etat des masses des rca et indique les mauvaises connection

c'est une valeur sure mais ce n'est pas le top niveau son ( quoi que comparé a un lrx euh kif kif ... )
Par Patou le 21 09 2004 12:59  R&eacutepondre en citant

je suis sur de la kalité du materiel puiske c moi ki l'ai vendu lorske je navai pas encore mon permis,ttes les coss sont nikel , et tt marche nikel je l'ai re essayer ms je voulai etre sur ke ce soit de la kalité car zeus je connaissai pas tp
en tout K merci et petite info,la personne a qui jachete ce matos est gendarme donc aucun riske d'antourloupe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par louloute33 le 21 09 2004 13:24  R&eacutepondre en citant

Ben profites en alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés