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[Avis amorto S16 bv6] besoin de conseil

 
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Par mat_07 le 10 04 2007 13:45  R&eacutepondre en citant

Salut,

je cherche à changer mes amortos qui sont d'origine. Je voudrais qu'elle soit plus basse mais surtout plus raide !!
j'hésitais entre du pts et du bilstein mais je voudrais pas trop dépasser les 400€...
Alors pour les pts, y a plus trop de stock en ce moment. j'ai envoyé un mail à la boutique peugeot sport et ils m'ont dit que les pièces arriveront ... quand elles arriveront !!
Après pour les bilstein, le B4 à l'air trop mieleux donc j'opterai plutot pour du B6. je cherche pas à trop rabaisser, du -40 serait un maximum, du -30 -20 suffirai.
Par contre sur le site d'aluform, je ne comprend pas bien les prix :

- V364131/32 (bi tube) avant 136 euros
- B362074 arrière 80 euros
ça veut dire quoi, qu'il ya 1 ou 2 amortos pour le prix??
parceque, par exemple, on ne peut pas choisir si on veut un avant droit ou gauche (le 31 ou 32 à la fin de la référence).

Sinon je peux aussi prendre du koni, apex, ... tout ce que je veux c'est :
- un peu rabaisser
- suspensions fermes
- bonne tenue de route (ça peut pas être pire que maintenant...)
- pas trop cher (400-500€)

Merci !!!!
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Par Kobe le 10 04 2007 14:03  R&eacutepondre en citant

perso j'avais acheté des ultimate avant et arriere en -40mm.c'est de la qualité correct plus ferme que l'origine assez agreable pour une utilisation de tout les jours!pour ma bv6 sa m'avais couté 435 euro.
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Par nicopug le 10 04 2007 14:08  R&eacutepondre en citant

si tu veux rabaisser... du B8 serait ptet preferable

ps, les prix sont pour 1 seul amorto
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Par hannibal54000 le 10 04 2007 14:21  R&eacutepondre en citant

moi j ai mit bilstein eibach 340 euro le tout -30 de rabaissemment
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Par mat_07 le 10 04 2007 14:21  R&eacutepondre en citant

ça veut dire que le B6 ne va pas trop me rabaisser??

moi, du -20 -30 ça me suffirai, vu les routes ardechoises, j'ai pas envie de racler partout !!
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Par mat_07 le 10 04 2007 14:22  R&eacutepondre en citant

hannibal54000 a écrit:
moi j ai mit bilstein eibach 340 euro le tout -30 de rabaissemment


t'as mis quoi comme bilstein ??
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Par hannibal54000 le 10 04 2007 14:23  R&eacutepondre en citant

voici le lien http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB10.htm
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Par hannibal54000 le 10 04 2007 14:23  R&eacutepondre en citant

voici le lien http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB10.htm
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Par hannibal54000 le 10 04 2007 14:26  R&eacutepondre en citant

il sont tres bien assez red et pour 40 euro de plus tu a les coupelle en skf je l ai ai prit aussi moi tres bon produit pour le prix
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Par mat_07 le 10 04 2007 14:33  R&eacutepondre en citant

ok merci mais j'ai lu sur différend forum que le B4 était équivalent à de l'origine alors que je voudrais + dur que de l'origine. Sinon -30 ça me va.

t'as des photos un peu plus nette que dans ta présentation ??
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Par hannibal54000 le 10 04 2007 14:41  R&eacutepondre en citant

je doit en prendre tout a l heure j en mettrai autrement avec ceux la sai deja pas mal raide
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Par hannibal54000 le 10 04 2007 17:12  R&eacutepondre en citant

voila ca donne ça
[img=http://img411.imageshack.us/img411/8153/photo009ap3.th.jpg]
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Par Mlk le 10 04 2007 20:37  R&eacutepondre en citant

hannibal54000 a écrit:
voila ca donne ça
[img=http://img411.imageshack.us/img411/8153/photo009ap3.th.jpg]

tu les a posé toi meme?? si oui tu as decranté lariere??
sinon du B4 sa donne quoi en tenue de route ? sa minteresse car c'est vré qu'a ce prix la sa m'a l'air pas mal...
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Par hannibal54000 le 11 04 2007 9:56  R&eacutepondre en citant

oui changer tout seul mais decrantage par un pote qui fait des 306 pour rallye et apparament sai une galere car il faut fabriqué des faut amortisseur reglable avec tige fileté pour regléun apres midi pour le mec qui assure , autrement niveau tenu de route sai tres bien moi il etait d origine les amorto il avait 150000 km les buté hs amorto pareil il remonté meme plus et ca change tout ca fait trois que je les ai et c est nicquel
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Par Jacouille le 01 05 2007 12:14  R&eacutepondre en citant

Et donc, j hésite encore à le prendre ce kit...
L' amortissement d origine me convenait très bien et vu le prix d kit B4, je le monterais bien pour remplacer mes amortos d' origine fatigués. Mais est ce que finalement ça ne vaut pas le coup de mettre un peu plus pour du B6 ??? Sachant que le rabaissement je m' en tape...
Bref, apportez moi des réponses s' il vous plait (des vraies, avec du concret merci :) )
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Par max306S16 le 01 05 2007 13:07  R&eacutepondre en citant

Moi je suis monté en PTS et c'est un très bon compromis confort/tenu de route. Je fais du circuit et je ne prends quasi aucun rouli, sur les routes défoncées de Reims ca secoue un peu. Et le rabaissement est très léger -10 donc la voiture reste encore discrète même si en regardant un peu on voit quelle n'est pas "normale".
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Par Jacouille le 01 05 2007 13:28  R&eacutepondre en citant

Ouai mais le PTS c' est plus vraiment dans mon budget... Enfin je crois pas...
Pour le moment je suis sur le Kit B4 à cause du prix :)
Et je ne fais pas de circuit, je vais bosser avec ma voiture !

EDIT: Kit B4 commandé, on verra bien...
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Par mat_07 le 05 05 2007 19:03  R&eacutepondre en citant

le problème du pts, outre le prix, c'est la disponibilité.

En ce moment y a plus d'amortos avant.....
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