306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[resolu] problème reglage elec des phare

Par wsamael le 06 04 2007 17:17  R&eacutepondre en citant

Salut j'ai echeter des glaces lisses avec un masque noirs de marque valéo j'ai mis mes moteurs de reglage de pahre mais a priorie ca ne fonctionne pas
ma 306 étant une ph 2 je voulais savoir si il y avait différent type de moteur pour le reglage des phares je sais que les faisceau sont pas les même sur une ph 3 car le connecteur d'un moteur d'un phares de ph 3 ne rentre pas sur mon connecteur mais le moteur en lui même est t'il différent ?

Dernière édition par wsamael le 07 04 2007 20:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par elleetlui le 06 04 2007 17:21  R&eacutepondre en citant

il m'est arriver la meme demonte des moteur de reglages de feux met le reglage au maxi la tige avec la boules sorti au max apres tu remonte ton moteur de phares et la tu va pouvoir regler correctement tes feux car sinon cela ne rentre pas dans les pinces du feux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par wsamael le 06 04 2007 17:22  R&eacutepondre en citant

on parle bien de la tige qui est sur le moteur donc elle se reglerait ?et il suffirait de la faire ressortir un peu pllus :)
vais aller regarder ca :)
Par wsamael le 06 04 2007 18:04  R&eacutepondre en citant

viens d'essayer de tourner la vis (cle allen) de reglage et ca change rein ca priorie la tige blanche va pas assez loin

il ne faut pas ouvrir le moteur (je demande avant de faire une connerie )
Par 30638 le 13 04 2007 20:54  R&eacutepondre en citant

moi j'ai changer mon moteur de phare ph 1 et depuis que j'ai mis le nouveau l'un et l'autre ne bouge plu quand je touche le bouton.

que doi je faire???

Dernière édition par 30638 le 14 04 2007 11:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 14 04 2007 11:03  R&eacutepondre en citant

Ce que j'en dit c'est que certain ferait bien de faire attention à leur façon d'écrire ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés