306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[NEW JANTES] CESAM MONACO CHROME EN 15 POUCES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Chassis
Par motarddu34 le 11 04 2007 14:09  R&eacutepondre en citant

salut a tous, depuis aujourdhui je roule en Cesam Monaco chromé + 4 Bridgestone Potenza RE720 195/55/15. A peine monter il pleut à torrent et je devais me taper 20 borne de pur virage et bien c'est que du bonheur. Sa acroche très bien meme sur la route trampé. Avant je rouler en ILEA 14 pouces en 185/65/14 Goodyear GT2 a l'avant et GT3 a l'arière et bien c'est de la merde comme pneu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tom_52 le 11 04 2007 14:24  R&eacutepondre en citant

ah cool. par contre ça aurait sans doute été mieux de mettre ça dans ta présentations
et avec des photos ce serais encore mieux ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par motarddu34 le 11 04 2007 15:13  R&eacutepondre en citant

Voilà pour les photos elle son pas terible car il pleus chez moi
[URL]vraiment trop gros[/URL]
[URL]trop gros[/URL]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 11 04 2007 15:15  R&eacutepondre en citant

un post HS et des photos trop grosses...

tu cartonnes

Remets ca dans ta presentation et mets tes photos en liens SVP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés