|
|
 |
|
Okay ... Projet de ouff ...
Mais j'aimeré vraiment du gros conseil technique, pour réaliser ce projet ...
Voila, je voudrais degager le moteur avant, et mettre un V6 a l'arriere ...
Seulement, comment faire pour vraiment bien réussir et pas tout planter ?
Au niveau des circuit de freinage ? Au niveau des triangles ? etc ...
Vous avez des conseils, des idées ? des gars qui ont deja transformer une caisse en propulsion? Des mécanos peut etre ?
J'ai besoin de grosse aide la :):)
Hiii
J'espere vous serez m'aider.
Thanks d'vaance !
Thibow. |
|
|
 |
|
T'as de droles de questions...
niveau circuit de freinage et triangle ?
Il est ou le problème ?
Il suffit de monter tout un train avant a l'arriere avec un tubulaire maison et de se faire un circuit de freinage tout simple  |
|
|
 |
|
ça a l'air tout simple quand tu dis ça!
moi je dis bon courage!
t'as vu la 306 bi V6 pugloff? bon c'est des anglais, mais si tu cherches, il y a peut être des trucs détaillés de la marche à suivre. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Yep !
Merci beaucoup, je vais mater tout ça :D
Pour info vla la 306 Bi-V6 pug1off
Arff j'ai deja contacter le gars, il lache aucune info sur les montages :/
Sinon je crois bien que je vais vraiment galéré  |
|
|
 |
|
Sur sa 205 la boite est monté a l'envers ? :/ |
|
|
 |
|
Thibow a écrit: | Sur sa 205 la boite est monté a l'envers ? :/ |
pourquoi penses tu cela ?  |
|
|
 |
|
Enfin pas monté a l'envers, mais je comprend pas son syeteme pour passer les vitesse :/
Enfin de compte il a pris un embraillage hydrolique le gars. |
|
|
 |
|
il a pris la commande d'embrayage d'origine... en effet  |
|
|
 |
|
Oui tu trouve pas de cable d'embrayage aussi long il aurais du en fabriquer un et c pas trés sur comme montage. Avec l'hydraulique il est pépère.
Et elle n'est pas a l'envers la boite.... enfin j 'ai cru voir...
Et pour passer les vitesses il a rallongé ce que nous avons nous c'est tout. Enfin c'est tout facile a dire..
Mais serieu sacré projet bonne chance et je te souhaite beaucoup de courage le gars qui fait sa 205 a bossé longtemp si je me souvien bien 1 an deja mais j'en suis pas sur.
Et le plus dur sa sera pas le moteur.... Mais tout ce qu'il y a dessus alors si tu as une caisse morte pour le faire et du temp... bah amuse toi mais c'est mieu d'avoir un "donneur" cad récupérer une accidentée y a toujours plein de pièces auxquelles on pense pas et qui peuvent etre utiles.
Voila c'est tout ce que je peu dire moi j suis débutant en méca... j suis plutot commercial donc....
Et arme toi de quoi souder j pense que sa vas y aller la.... |
|
|
 |
|
Waip t'inquiete, la voiture n'est pas accidenté mais ma copine me la donne (400 000km ...) elle est en fin de vie
Je pense aussi partir sur une base de boite hydrolique :)
Mirci pour tout vos conseil, dés que je peux commencé les travaux (dés que ma copine me file sa caisse) je me lance ...  |
|
|
 |
|
Thibow a écrit: | Waip t'inquiete, la voiture n'est pas accidenté mais ma copine me la donne (400 000km ...) elle est en fin de vie
Je pense aussi partir sur une base de boite hydrolique :)
Mirci pour tout vos conseil, dés que je peux commencé les travaux (dés que ma copine me file sa caisse) je me lance ...  |
ben disons a part ralonger le circuit hydrolique de l embrayage tu a pas grand chose d autre a faire puisque c est d origine il faut juste un pedalier adapter  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|