|
 |
|
Bonjour j'ai une 306 1,9D de 2000 et dessus j'ai déjà un silencieux devile et j'aimerai enlever le catalyseur donc il me faudrait un tube afrique si j'ai bien tout compris? ou je pourrait acheté sa?
merci d'avance |
|
|
 |
|
pas sûr que ca existe pour un moteur DW8... |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | pas sûr que ca existe pour un moteur DW8... |
 |
|
|
 |
|
en faite c'est le mec chez qui je viens de faire mon contrôle technique il ma dit tu devrai enlevé le catalyseur le bruit serai plus sympa et en plus c'est pas un point de contre visite donc c'est pour sa. lui il ma dit que sa existai devil en font pour 1,9 TD mais sa ne doit pas être le même.. |
|
|
 |
|
ha bon ils en font pour 1L9 td... si oui j peu en trouver ou? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pour le TD et le 1.9d XUD9, c'est beaucoup plus simple, il suffit de recupérer une ligne de modele d'avant 1995... sans cata  |
|
|
 |
|
personne a une idée pour un diesel?
Dernière édition par benji05 le 07 04 2007 18:30; édité 1 fois |
|
|
 |
|
benji05 a écrit: | personne pour c'est pour un diesel? |
Et en French ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
pas trop d'interet aussi apart faire un son style beeeuuuuuuuuuuuuuhhh  |
|
|
 |
|
|
 |
|
pour repondre plus clairement :
Ca n'existe pas pour ton moteur 1,9d DW8
Tu peux par contre trés bien mettre un tube à la place de ton catalyseur toi même, ça ne te coutera presque rien  |
|
|
 |
|
ok va falloir que je me penche dessus alors, merci de répondre aussi vite. |
|
|
 |
|
Par contre ton cata doit être présent c'est obligatoire  |
|
|
 |
|
Ouep sinon immobilisation par les hommes en bleu s'il le découvre ... Pour bien faire tu tape comme un bourrin dans ton cata pour dégager ce qui s'y trouve et tu met un tube de l'entré du cata a la sortie, tu soude et le tour est joué, un membre l'a fait récement mais je sais plus qui.  |
|
|
 |
|
les flics regardent rarement sous la voiture et au contrôle technique sa passe sens problème. |
|
|
 |
|
Suffit d'ouvrir le cata, virrer la partie en ceramique en la cassant, on referme le tout soude et le remonte sur ( ou plutot sous ) la voiture
On l'a fait sur une 320d y a qq temps  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Suffit d'ouvrir le cata, virrer la partie en ceramique en la cassant, on referme le tout soude et le remonte sur ( ou plutot sous ) la voiture
On l'a fait sur une 320d y a qq temps  |
oyui mais faut rajouter un tube a l'interieur nan ???  |
|
|
 |
|
oué faut-il rajouter un tube a l'intérieure car sinon je essayé d'en chopper un cata d'occase pour le fair? |
|
|
 |