|
 |
|
COMMANDE GROUPEE ALARME AOLIN 802
commande effectuer le dimanche 03 juin
récepteur de la commande le 27 juin
expédition des colis le 28 juin
faite moi signe dés que vous recevez votre colis
voici le lien de "la bête"
http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_22_116&products_id=346
et quelques photos
liste des intéréssés:
- suzukman (Aolin 802 + UltraSon+contacteur capot) 66euros colis arrivé
- ToM57730 (Aolin 802 + UltraSon+contacteur capot) 66euros colis arrivé
- NonoTHX+Nélène (2Aolin 802 + UltraSon+2contacteur capot) 128euros colis arrivé
- foxtena (Aolin 802 + UltraSon+contacteur capot) 66euros colis arrivé
- mathiouse4 (Aolin 802 + UltraSon) 62euros
- KxVxN (Aolin 802 + UltraSon) 62euros colis arrivé
- carnivor (Aolin 802 + UltraSon+contacteur capot) 66euros PR
- jojo306break (Aolin 802 + UltraSon+contacteur capot) 66euros colis arrivé
- -NÔNô57- (Aolin 802 + UltraSon+contacteur capot) 66euros colis arrivé
- Koopek (Aolin 802 + UltraSon +contacteur capot) 66 euros colis arrivé
je prendrais la liberté de mettre si possible le détecteur ultra son dans la boite de l'alarme directement pour des sousis de place.
prix:
-alarme nue (sans option) + fdp = 47euros
-alarme + détecteur ultra-sons + fdp = 62euros
-Verrouillage central 4 portes (sans fdp) = 26euros
-Verrouillage central 2 portes (sans fdp) = 20euros
-contacteur capot (sans fdp) = 4euros
alors pour les frais de ports:
et pour les poids:
aolin 802 : 1kg
détecteur ultra-sons: 150g
Verrouillage central 2 portes: 1 kg
Verrouillage central 4 portes: 1.5 kg
Ceci sont des poids approximatifs, nets.
l'arrivé du coli----------------toutes les alarmes------------------tout les colis
Dernière édition par mathiouse4 le 02 07 2007 22:26; édité 80 fois |
|
|
 |
|
Moi je serais peut etre interessé.
Mais faut te dire la réponse pour quand? (quand je saurais le prix exact ^^) |
|
|
 |
|
suzukman a écrit: | Moi je serais peut etre interessé.
ben il y a pas trop de date pour l'instant, je vais mettre les prix bientot et après le but est d'être un minimum de 10. |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | suzukman a écrit: | Moi je serais peut etre interessé.
ben il y a pas trop de date pour l'instant, je vais mettre les prix bientot et après le but est d'être un minimum de 10. |
Ben suivant les prix avec réduc ça pourrait m'interresser  |
|
|
 |
|
moi aussi je serais susceptible d'être interessée selon le prix avec la réduc.. |
|
|
 |
|
Sa pourrais m´intéréssé mais bon sa à l´air un peu compliqué tout sa :-S
si quelqu´un auras une notice clair de montage sur 306, ainsi que quelques avis sur cette alarme...je serais peut être intéréssé
50€ pour une alarme, c´est pas très cher, alors est ce que c´est bien?  |
|
|
 |
|
je sais que y en qui l'ont sur le forum et apprament ell marche tres bien  |
|
|
 |
|
Je suis partant aussi mais pas avant le mois de mai pour moi. Nélène sera peut être aussi tenter, je lui en toucherais deux mots  |
|
|
 |
|
Je me suis permis de poster un topic pour demander un avis...histoire de pas pourrir se topic là et de le réserver qu´à la CG
merci pour l´infos 306istes, allez allez manifestez vous  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Je suis partant aussi mais pas avant le mois de mai pour moi. Nélène sera peut être aussi tenter, je lui en toucherais deux mots  |
Pourquoi pas oui  |
|
|
 |
|
Et puis à 40/50€ ca vaut le coup pour protéger un minimum nos 306 !
Par contre pour moi ce sera avec l'option détecteur volumétrique (15€ je crois) et je le recommande à tous ! Car la périmétrique c'est bien mais si on vous plie une porte ou que l'on vous pete une vitre, ca sers pas à grand chose si la porte n'est pas ouverte
On va vite arriver à 10 je pense  |
|
|
 |
|
Ben moi je n'y connais pas grand chose en alarme donc c'est vrai que si on pouvait en parler tout les 2 Nono ça serait cool!  |
|
|
 |
|
Nélène a écrit: | Ben moi je n'y connais pas grand chose en alarme donc c'est vrai que si on pouvait en parler tout les 2 Nono ça serait cool!  |
Pas de soucis, mais c'est de cette alarme dont je t'avais parler il y a quelques mois déjà . En gros pour 55/65€ suivant la commande groupé, on arrive a avoir un produit sympa pour protéger correctement nos voitures.
Je recommande à tous d'ailleur de parcourir le forum du site de BC-Elec, il ya beaucoup de sujet interressant sur la fiabilité, la pose et pourquoi elle est moins cher qu'une Cobra ou une Beeper.
La qualité est peut être un peu moins bonne mais il y aussi le fait qu'elle ne soit pas classé classe 4 car entre autre, sur une classe 4 SRA, tout les fils de l'alarme doivent être noir pour ne pas être identifié par un voleur, et ce n'est pas le cas de la Aolin. Mais ce n'est qu'un détail, en principe un voleur ne démonte pas l'alarme mais il arrache l'autoradio et tout ce qui traine autours en quelques secondes  |
|
|
 |
|
Nélène a écrit: | c'est vrai que si on pouvait en parler tout les 2 Nono ça serait cool!  |
Pas que tous les deux j´y connais pas grand chose non plus  |
|
|
 |
|
Et bien je vous ferais le point sur ce que je sais la semaine prochaine !
Allez tous, commander votre alarme  |
|
|
 |
|
Ben moi si c'est après le 6 mai je la prend ^^
Par contre je comprend pas tous les termes, mais est ce qu'il ya l'option anti-soulevement comprise ? ^^ |
|
|
 |
|
Si c'est 40€ j'en prends une  |
|
|
 |
|
ha ben cool! il y a du monde intéréssé!
je vais suivre ça de près, faire une liste et mettre les tarifs assez vite. |
|
|
 |
|
Intéressé suivant la remise  |
|
|
 |
|
suis partant moi et j aurai surement un pot aussi a confirmer tout sa mai dans le moi de mai une foi que j aurai la paye.
y a pas le anti-soulevement.
On va dire que cet alarme c est dans la 1ere gamme et je connai bien le fournisseur c est de la bonne qualite de plus sur le site de vente y a un forum qui parle de leur produit et cela est fort interessant. |
|
|
 |