|
|
 |
|
Ce matin je suis allé chercher le 6 du sigle GTI 6 chez Peugeot.
N'y-a-t-il pas d'autres 6 que celui-ci même chez d'autres constructeurs car je crois (enfin pas trop sur) avoir vu des photos de 306 avec un 6 différent de celui que j'ai.
Une autre question quelle est le sigle GTI qui rend le mieux celui des 306, 206, 207... ?
En gros j'aimerais un sigle GTI de la même taille que le 6. |
|
|
 |
|
Tu vas chez peugeot et tu leur demande, regarde sur la mienne j'ai le GTI rouge qui vas avec ton 6:
A moins que tu le veuilles en chromé, je pense qu'il l'on aussi . |
|
|
 |
|
Oui chez Peugeot on peut avoir plein de sigles GTI chromé différent (2 pour la 306), 1 pr la 206, 1 pr la 207, 1 pr la 307.
Mais je ne connais pas les dimensions de chacuns, je trouve que le sigle fait pour les 306 est un peu petit. J'aimerais un GTI de la même dimension que la 6. Si quelqu'un connait les dimensions de chaque sigle ca m'intéressrai. |
|
|
 |
|
demande le gti16 de la 309, et tu vire le 1
 |
|
|
 |
|
On peut demander un logo GTI ou 6 comme ca chez peugeot, ou il faut dire de quelle voiture ca provient pour qu'ils la reference etc ...
Enfin moi je suis contre les sigles, c'est la surprise quand on met le pieds dedans  |
|
|
 |
|
Oui on peut demander ce qu'on veut chez Peugeot mais il faut quand même savoir le modèle (106,306...) c'est tout après avec le logiciel ils trouvent tout. Le problème c'est qu'il n'y a pas les dimensions des pièces c'est juste des perspective 3D en noir et blanc. |
|
|
 |
|
max306S16 a écrit: | Oui on peut demander ce qu'on veut chez Peugeot mais il faut quand même savoir le modèle (106,306...) c'est tout après avec le logiciel ils trouvent tout. Le problème c'est qu'il n'y a pas les dimensions des pièces c'est juste des perspective 3D en noir et blanc. |
Exact, quand j'y suis aller j'avais un petit GTI chromé et je leur ai dis que je voulais le meme en rouge, et ils m'ont commandé les gros rouges. Finalement je préfère  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|