306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ aide ] Toiture affaissé
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Dahhaoui le 14 04 2006 10:21  R&eacutepondre en citant

Hier en rentrant du travail mon capot c'est relevé et a frappé mon pare brise. En la deposant au garage pour le faire remplacer le garagiste me dit qu'il ne pourra pas me le monter car le toit est touché. Je souhaiterai savoir combien sa coute de changer le toit de sa 306 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par illegal-street-races le 14 04 2006 10:33  R&eacutepondre en citant

changer un toit, je suis pas sur que sa puisse se faire, faut redresser, va voir un carrosier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dahhaoui le 14 04 2006 10:54  R&eacutepondre en citant

C'est ce que l'on ma dit de faire, mais on ne m'a pas donné d'ordre de prix. Le toit c'est fissuré, donc on ma dit de changer le pavillon (cette partie coute environ 150€) mais pour la main d'oeuvre c'est la grande inconnue.

Donc si un carrossier traine dans les parrage pour me dire un ordre de prix ce serait cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par illegal-street-races le 14 04 2006 11:22  R&eacutepondre en citant

a mon avis y'en a pour cher, entre la découpe, la peinture .. .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 14 04 2006 11:26  R&eacutepondre en citant

les soudures...
Pour une jupe arrière, il faut compter plus de 1000€...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dahhaoui le 14 04 2006 11:29  R&eacutepondre en citant

Je vais voir si elle peut etre redressé et reparé. sinon autant dire quelle est foutue la titine ???
Par illegal-street-races le 14 04 2006 11:39  R&eacutepondre en citant

ouais c'est ca la caisse est morte, je te la rachete 100€
le mieu c'est que tu passe vite fait voir un carrossier et en un coup d'oeil il va déja te donner un prix approximatif.
Par Sportive28 le 14 04 2006 13:23  R&eacutepondre en citant

ouai ca doit pa etre donné.
va voir un carrossier tu sera fixé au moins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 1000k le 14 04 2006 13:48  R&eacutepondre en citant

Comment ça se fait que ton capot se soit relevé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Sportive28 le 14 04 2006 13:49  R&eacutepondre en citant

parfois ca arrive quand il est mal fermé
Par luther le 14 04 2006 17:31  R&eacutepondre en citant

pour le toit c'est tout a fait faisable, un ami a commencé le boutot sur une grosse audi, montant de parebriz coupé etc ...

tu coupe soude, peint et basta.
C'est bien plus simple que changer un longeron par exemple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par juliendu76600 le 16 04 2006 4:08  R&eacutepondre en citant

oué va voir plusieurs carossier
car certain vont pas avoir envie de s'embeter a le redresser et te diront qu'il faut le changer

alors que d'autre pourront te le refaire

tu as des photos??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par luther le 18 04 2006 9:30  R&eacutepondre en citant

juliendu76600 a écrit:
oué va voir plusieurs carossier
car certain vont pas avoir envie de s'embeter a le redresser et te diront qu'il faut le changer

alors que d'autre pourront te le refaire

tu as des photos??

ca coute meme moins cher, ( et ca peut etre plus rapide ) de le changer parfois meme.

un toit OK d'une 306 HS c'est quasi 0€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dr gang le 18 04 2006 13:22  R&eacutepondre en citant

Dahhaoui a écrit:
Je vais voir si elle peut etre redressé et reparé. sinon autant dire quelle est foutue la titine ???

la tole est super fine au niveau du pavillon, personne ne s'embetera à redresser ca,

mais si il faut le changer, ce n'est pas pour autant que ta voiture est bonne pour la casse, il faut juste demander un devis pour un échange de pavillon, mais tomber en dessous de 1000 euros , ca va pas etre simple, il ya quand même du taf...
Par 306berlineXRTD le 18 04 2006 13:37  R&eacutepondre en citant

je peu repondre car j'ai refait ma voiture suite a tonneau et le changememnt du toit + main d'oeuvre c 1500 euro , redressé c environ 750 euro et redressé faut se mefié je l'ai fait et j'ai encore de l'eau qui rentre.
Par brannigan le 21 04 2006 18:54  R&eacutepondre en citant

t'as pas des photo chui du 91 voir si jpeut te faire sa passe en MP
Par Quevain le 21 04 2006 19:06  R&eacutepondre en citant

si tu decide de ne pas la reparer,et de la vendre...contact moi
Par 306berlineXRTD le 23 04 2006 19:08  R&eacutepondre en citant

brannigan a écrit:
t'as pas des photo chui du 91 voir si jpeut te faire sa passe en MP

si tu veux des photo de ma caisse ya un topic dans carrosserie c'est 306 berline tuning, redressé c'est moin cher si ya pas grand chose, mais faut etre sur de ton carrossier et si possible fait le pas au black car si c'est mal fait ben c'est tout pour toi tandit que déclaré c'est le carrossier qui refait tout
Par cyril31140 le 23 04 2006 22:11  R&eacutepondre en citant

redresser un pavillon c est la misere car c est une surface plate et si t as pas le mastos adequat ben la reparation va se voir.en le remplacant au moment de la soudure il ne faut pas trop chauffer la tole sionon ton pavillon va ressembler a un terrain de cross.
Par 306berlineXRTD le 24 04 2006 18:58  R&eacutepondre en citant

cyril31140 a écrit:
redresser un pavillon c est la misere car c est une surface plate et si t as pas le mastos adequat ben la reparation va se voir.en le remplacant au moment de la soudure il ne faut pas trop chauffer la tole sionon ton pavillon va ressembler a un terrain de cross.

Moi c'est redréssé et tout est ok, on la pas changé, après c'est clair qu'il faut du matos mais bon la différebce de prix est flagrante
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés