|
 |
|
Hier en rentrant du travail mon capot c'est relevé et a frappé mon pare brise. En la deposant au garage pour le faire remplacer le garagiste me dit qu'il ne pourra pas me le monter car le toit est touché. Je souhaiterai savoir combien sa coute de changer le toit de sa 306 ? |
|
|
 |
|
changer un toit, je suis pas sur que sa puisse se faire, faut redresser, va voir un carrosier |
|
|
 |
|
C'est ce que l'on ma dit de faire, mais on ne m'a pas donné d'ordre de prix. Le toit c'est fissuré, donc on ma dit de changer le pavillon (cette partie coute environ 150€) mais pour la main d'oeuvre c'est la grande inconnue.
Donc si un carrossier traine dans les parrage pour me dire un ordre de prix ce serait cool |
|
|
 |
|
a mon avis y'en a pour cher, entre la découpe, la peinture .. . |
|
|
 |
|
les soudures...
Pour une jupe arrière, il faut compter plus de 1000€... |
|
|
 |
|
Je vais voir si elle peut etre redressé et reparé. sinon autant dire quelle est foutue la titine ??? |
|
|
 |
|
ouais c'est ca la caisse est morte, je te la rachete 100€
le mieu c'est que tu passe vite fait voir un carrossier et en un coup d'oeil il va déja te donner un prix approximatif. |
|
|
 |
|
ouai ca doit pa etre donné.
va voir un carrossier tu sera fixé au moins |
|
|
 |
|
Comment ça se fait que ton capot se soit relevé ? |
|
|
 |
|
parfois ca arrive quand il est mal fermé |
|
|
 |
|
pour le toit c'est tout a fait faisable, un ami a commencé le boutot sur une grosse audi, montant de parebriz coupé etc ...
tu coupe soude, peint et basta.
C'est bien plus simple que changer un longeron par exemple |
|
|
 |
|
oué va voir plusieurs carossier
car certain vont pas avoir envie de s'embeter a le redresser et te diront qu'il faut le changer
alors que d'autre pourront te le refaire
tu as des photos??  |
|
|
 |
|
juliendu76600 a écrit: | oué va voir plusieurs carossier
car certain vont pas avoir envie de s'embeter a le redresser et te diront qu'il faut le changer
alors que d'autre pourront te le refaire
tu as des photos??  |
ca coute meme moins cher, ( et ca peut etre plus rapide ) de le changer parfois meme.
un toit OK d'une 306 HS c'est quasi 0€ |
|
|
 |
|
Dahhaoui a écrit: | Je vais voir si elle peut etre redressé et reparé. sinon autant dire quelle est foutue la titine ??? |
la tole est super fine au niveau du pavillon, personne ne s'embetera à redresser ca,
mais si il faut le changer, ce n'est pas pour autant que ta voiture est bonne pour la casse, il faut juste demander un devis pour un échange de pavillon, mais tomber en dessous de 1000 euros , ca va pas etre simple, il ya quand même du taf... |
|
|
 |
|
je peu repondre car j'ai refait ma voiture suite a tonneau et le changememnt du toit + main d'oeuvre c 1500 euro , redressé c environ 750 euro et redressé faut se mefié je l'ai fait et j'ai encore de l'eau qui rentre. |
|
|
 |
|
t'as pas des photo chui du 91 voir si jpeut te faire sa passe en MP |
|
|
 |
|
si tu decide de ne pas la reparer,et de la vendre...contact moi  |
|
|
 |
|
brannigan a écrit: | t'as pas des photo chui du 91 voir si jpeut te faire sa passe en MP |
si tu veux des photo de ma caisse ya un topic dans carrosserie c'est 306 berline tuning, redressé c'est moin cher si ya pas grand chose, mais faut etre sur de ton carrossier et si possible fait le pas au black car si c'est mal fait ben c'est tout pour toi tandit que déclaré c'est le carrossier qui refait tout |
|
|
 |
|
redresser un pavillon c est la misere car c est une surface plate et si t as pas le mastos adequat ben la reparation va se voir.en le remplacant au moment de la soudure il ne faut pas trop chauffer la tole sionon ton pavillon va ressembler a un terrain de cross.  |
|
|
 |
|
cyril31140 a écrit: | redresser un pavillon c est la misere car c est une surface plate et si t as pas le mastos adequat ben la reparation va se voir.en le remplacant au moment de la soudure il ne faut pas trop chauffer la tole sionon ton pavillon va ressembler a un terrain de cross.  |
Moi c'est redréssé et tout est ok, on la pas changé, après c'est clair qu'il faut du matos mais bon la différebce de prix est flagrante |
|
|
 |