|
 |
|
bonsoir tout le monde.
Voila petit soucis pour moi j'ai mon pare choc avant qui tombe si je peux dire j'ai un jour d'environ 1 cm voir 1,5cm entre la pare choc et la calandre alors qu'Ã la base il n'y en a pas beaucoup.
d'après la revue Haynes et RTA il faudrai jouer avec les tampons amortisseurs caoutchouc excentriques.
Mais soucis pour moi dans quel sens je dois les bouger pour faire remonter mon pare choc?
tout en sachant que mes 3 pattes sous le pare choc sont cassé mais présente je compte bien sur les refaire est ce que cela joue sur la remontée du pare choc?
merci
sans commentaire pour les pets sur le pare choc c'était du avant après mélangé il est tout beau comme sur une des photos mise en lien
Dernière édition par jarod02 le 11 04 2007 21:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|
J'ai moi aussi ce probléme, j'ai deux pattes sur les trois de cassé en dessous et la troisiéme commence a se fissurer.
Mon parechoc tombe seulement sur le coté gauche, or c'est sur le coté droit qu'il me reste une patte donc c'est peut étre lié mais je n'en sait rien du tout.
Si quelqu'un sait ça pourrait me servir aussi |
|
|
 |
|
oui ce sont les pates en dessous qui joue sur le jour que tu as avec ton parechoc  |
|
|
 |
|
donc faudrai que je coule de la resine sur les pattes et ca devrai permettre de le remonter?
si autre solution suis preneur?
les tampons servent a quoi alors? |
|
|
 |
|
kit de réparation en grande surface a 20€ avec epoxy et résine |
|
|
 |
|
je viens de regarder le dessous de ma tuture est les 3 pattes sont là mais comment dire fissuré,elles sont libre de mouvement une fois les vis retirées elles tombent mais sont encore attachées |
|
|
 |
|
Oui, refait proprement tes pates de fixation, elles seulent te servent à ajuster le pc avec ta calandre. |
|
|
 |
|
Meme probleme + les 2 "moustaches" sous les phares clips pete,rabaissee -2.5 un connard a eu la bonne idee de monter sur mon pare-choc pendant que je faisais des courses ,il a oublie de laisser son numero. |
|
|
 |
|
Normalement les pates collés a la colle epoxy sa tient meme mieu que d'origine....  |
|
|
 |
|
auriez vous des photos pour voir comment vos pattes sont en dessous car comme elles sont toutes pétées sur le mien si j'ai pas d'image de comment elles sont avant ca va être dur de bien les refaire.
merci d'avances de votre aide |
|
|
 |
|
personne n'a un pare choc de phase 3 qui est pas monté sur titine pour avoir une photo des 3 pattes? |
|
|
 |
|
ya pas quelqu'un qui peux me montrer les pattes inférieure du pare choc avant que je fasse une bétise?
merci d'avance |
|
|
 |
|
moi jai les 3 pattes de cassé aussi et pourtant mon parchoc est parfaitement droit !!!! a ta place je chercheré une autre solution a ton probleme pas sur que sa vienne de la !!! |
|
|
 |
|
ta pas une photo de ton pare choc vue avec calandre?
c'est pour cela que je demande de l'aide,car même en appuyant sur les pattes le pare choc ne remonte pas c'est juste le bas qui bouge sinon le haut j'ai toujours le jour |
|
|
 |
|
besoin d'aide s'il vous plait!!!!!!!!!
faut'il que je me mette à genoux??? |
|
|
 |
|
un petit up pour un coup de mains svp vous avez pas un pare choc ss la main de phase 3 pour me faire 1 ou 2 photos?pouvez meme les prendre monter sur la 306 |
|
|
 |
|
Moi j'en ai une de plié sur un des cotés, un j'ai un jour entre une baguette de phare et le pc mais pas méchant
Réessaye de le sortir, fait toi aidé à la limite pour bien le rentrer symétriquement des cotés et à la meme hauteur.
Pour refaire les pattes pourquoi ne pas les refaire en métal, une petite plaque et fixé avec des rivets  |
|
|
 |
|
je veux bien toute sorte d'idées mais ils me faudrai une vue des 3 pattes sinon je peux rien faire.
Allez entre 306istes un peu d'aide |
|
|
 |
|
tu veut just les 3 pate en dessou du pc? |
|
|
 |
|
oui juste cela une vue générale et une vue de chaque.merci |
|