|
|
 |
|
Salut à tous
Bon en reprenant ma 306 de chez le mécano, une semaine après je me suis aperçu que y'avait eu des projections de peinture blanche sous forme de micro gouttes, j'en ai plein l'aile arrière droite, j'ai tenté le polish (de merde) et c'est pas parti, vous auriez pas une astuce ? (je vais aller le voir demain mais bon dans l'optique où il m'envoie bouler, avant de le faire chier j'aimerais savoir si y'avait moyen de rattraper ça ...) surtout que c'est bien sec maintenant ...
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
disolvant. spécial . le garagiste a se qu'il faut . va rallé  |
|
|
 |
|
Merci, il a tenté le dilluant mais ça n'a pas marché, enfin bref j'ai tenté l'efface rayures et le plus gros est parti après avoir sué comme un dingue ...
Si ça peut servir à d'autres  |
|
|
 |
|
pfff ses garagistes
j'avai mis ma 306 pour la porte passagé que je m'etait fait forcé, je l'ai recuperée avec des brulures sur la vitre du coffre, comme des projections de soudures  |
|
|
 |
|
ça va qu'ils sont sympas, ils auraient de toute façon essayé de la récupérer mercredi si je n'y étais pas arrivé mais bon ... la prochaine fois je ferais gaffe ... |
|
|
 |
|
moi ce genre de chose m'arrive je vais a mon assurance et je pete un cable ... je vous jure que lassurance peut bien faire chié le mécano . et lui faire une sal pub ...  |
|
|
 |
|
Je suis au tiers |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|