306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Peinture] Petites gouttelettes sur aile arrière droite

Par Antho77 le 15 04 2007 20:34  R&eacutepondre en citant

Salut à tous

Bon en reprenant ma 306 de chez le mécano, une semaine après je me suis aperçu que y'avait eu des projections de peinture blanche sous forme de micro gouttes, j'en ai plein l'aile arrière droite, j'ai tenté le polish (de merde) et c'est pas parti, vous auriez pas une astuce ? (je vais aller le voir demain mais bon dans l'optique où il m'envoie bouler, avant de le faire chier j'aimerais savoir si y'avait moyen de rattraper ça ...) surtout que c'est bien sec maintenant ...

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 16 04 2007 20:09  R&eacutepondre en citant

disolvant. spécial . le garagiste a se qu'il faut . va rallé
Par Antho77 le 16 04 2007 20:15  R&eacutepondre en citant

Merci, il a tenté le dilluant mais ça n'a pas marché, enfin bref j'ai tenté l'efface rayures et le plus gros est parti après avoir sué comme un dingue ...

Si ça peut servir à d'autres
Par luther le 16 04 2007 20:50  R&eacutepondre en citant

pfff ses garagistes

j'avai mis ma 306 pour la porte passagé que je m'etait fait forcé, je l'ai recuperée avec des brulures sur la vitre du coffre, comme des projections de soudures
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Antho77 le 16 04 2007 21:21  R&eacutepondre en citant

ça va qu'ils sont sympas, ils auraient de toute façon essayé de la récupérer mercredi si je n'y étais pas arrivé mais bon ... la prochaine fois je ferais gaffe ...
Par damiano le 17 04 2007 0:04  R&eacutepondre en citant

moi ce genre de chose m'arrive je vais a mon assurance et je pete un cable ... je vous jure que lassurance peut bien faire chié le mécano . et lui faire une sal pub ...
Par Antho77 le 17 04 2007 0:27  R&eacutepondre en citant

Je suis au tiers
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés