|
 |
|
salut les jeun's..
j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de mettre le bequet de 3 ou 5 portes sur une 4 portes...
ou bien la forme est tout a fait différente
j'espere que qqn saura me répondre.
merciii |
|
|
 |
|
forme arrondi sur 3 5 porte je crois donc pas possible . ... |
|
|
 |
|
ha ouais j'avais pas pensé à ca
je me disais que cétait pas les memes dimensions..
et le bequet il est un peu mou et malléable ou bien il est vriament dur? |
|
|
 |
|
J'vais ptete te le prendre alors si tu sais pas quoi faire avec  |
|
|
 |
|
bah j'ai pas dit que je le prenais pour moi. c'est une petit question.. pour voir si il y a moyen au cas ou j'en trouverais un vraiment intéressant  |
|
|
 |
|
ba ton truc a la base yé mou ou pas . :)
sa se voit . tora la surpriz :) |
|
|
 |
|
A la base il est plutôt mou, tu pourras peut-être l'ajuster au mieux, mais sans certitude.
Car là où il se place parfaite sur la vitre et la carrosserie d'une 3-5 portes, il pourra être plus difficile sur une 4...
A voir... |
|
|
 |
|
merci de vos réponses..
qqn saurait mesurer la largeur de l'aileron mercii |
|
|
 |
|
Le miens est encore en attente dans le garage de mes parents.
Je peux le mesurer ce soir (si j'oublie pas)  |
|
|
 |
|
zamoth a écrit: | Le miens est encore en attente dans le garage de mes parents.
Je peux le mesurer ce soir (si j'oublie pas)  |
merci bcp..de toute facon c'est pas urgent... si c'est du week end ca ira  |
|
|
 |
|
Ok bah je pense à toi! |
|
|
 |
|
Voili voilou...
Le becquet fait 114 cm de long (pointe à pointe):
Voilà quelle partie est en contact avec quoi (sacahant que la partie non visible du becquet c'est le dessus qui continu le toit):
Et oui, il est plutôt souple (mais seulement en longueur, à cause de sa grande taille):
En espérant que ça t'aide!
 |
|
|
 |
|
un grand merci à toi.. ca m'aide vraiment.. je vais regarder ca tout a l'heure parce que la il pleut tjs  |
|
|
 |
|
De rien!
Comme tu peux le voir, j'ai encore les vis qu'il va falloir que je coupe.
Je voulais faire une photo où le becquet était placé sur le hayon, mais décollé sur une partie pour bien voir les contacts entre hayon et becquet (j'avoue j'ai eu la flemme la voiture étant dehors...
Si tu as besoin de d'autres mesures, n'hésites pas!  |
|
|
 |
|
bon donc je viens d'aller mesurer et ma vitre arrière fait 107cm joint compris donc c'est jouable.. faudrait que j'en trouve un pour essayer si la forme pour aller
mais comme je vais en avoir un sous la main  |
|
|
 |
|
ça à l'air de faire beaucoup de modif tout de même...
Je pense que c'est bien prise de tête tout de même, essaye plutôt d'en mettre un autre où tu auras moins de modif à faire.
Va voir le break de jojo, c'est un becquet de Rover, ça peut toujours donner une idée
En tout cas, bon courage à toi dans ce boulot! |
|
|
 |
|
zamoth a écrit: | ça à l'air de faire beaucoup de modif tout de même...
Je pense que c'est bien prise de tête tout de même, essaye plutôt d'en mettre un autre où tu auras moins de modif à faire.
Va voir le break de jojo, c'est un becquet de Rover, ça peut toujours donner une idée
En tout cas, bon courage à toi dans ce boulot! | tu t'es tromper c'est mes retros qui proviennent d'une rover
mon bequet c'est un de suzuki baleno modifier( suprsion de la pate central est du 3eme feux stop) |
|
|
 |
|
Si tu le chope et que tu fais rien avec on pourra toujours s'arranger Joffrey. |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | tu t'es tromper c'est mes retros qui proviennent d'une rover
mon bequet c'est un de suzuki baleno modifier( suprsion de la pate central est du 3eme feux stop) |
Désolé, au temps pour moi, je suis tout confu! |
|
|
 |