|
 |
|
Voilà tout est dans le titre. C'est sans doute pas pour tout de suite mais je commence à m'y intéresser et je regardais le kit Peugeot Sport Routier avec les combinés filetés. J'ai demandé chez Peugeot et ils m'ont dis qu'ils ne fesaient pas ça, qu'il fallais aller chez Peugeot Sport à Vélizy et qu'il demandaient en général de présenter une licence
donc où trouver ces amortos? parce que en occaz ça doit être tendu à trouver ça non? |
|
|
 |
|
Salut,
C'est bizarre qu'il t'ai répondu ça ton concessionnaire peugeot, j'au vu d'autre sujet sur le forum qui en parle avec des témoignages de "306istes" qui ont acheté leur amortos PTS chez des concessionaires peugeot. Vas voir le sujet "Blistein vs PTS" dans la rubrique "chassis" |
|
|
 |
|
j'ai vu c'est pour ça ça me parais bizare en plus beaucoup de membres ici ont ses amortisseurs |
|
|
 |
|
tu commandes en passant par la boutique JSO  |
|
|
 |
|
Salut Nicopug!
C'est quoi cette boutique JSO? je suis aussi tenté par des amortos PTS |
|
|
 |
|
|
 |
|
ah cool! merci nico trop sympa en plus c'est raisonnable comme prix.
je vais étudier ça sérieusemlent ^^
(juste un truc : c'est des combinés filetés les perfo aussi? )
Dernière édition par Tom_52 le 29 03 2007 17:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
j'allais poser la meme question que toi tom52, les peugeot sport "perfo" sont des combinés filetés normalement, hors dans la boutique JSO , ce sont des amortos classiques. bizarre! |
|
|
 |
|
a voir, de toutes facons vous allez chercher votre ref sur la boutique pigeot sport, et apres vous passez commande a la boutique JSO
Ps, les amortos en photos sont ceux pour 205  |
|
|
 |
|
raph a écrit: | j'allais poser la meme question que toi tom52, les peugeot sport "perfo" sont des combinés filetés normalement, hors dans la boutique JSO , ce sont des amortos classiques. bizarre! |
Non, il n'y a rien de bizarre, la gamme "perfo" c'est l'entrée de gamme chez PTS, en gros c'est le plus bas de gamme (tout est relatif hein !).
Donc ce sont des amortos classique avec des ressorts classiques, ni plus ni moins.
Pour les avoir, il faut appeller PTS pour avoir toutes les références voulues (ou les rechercher sur le net) et après aller dans n'importe quelle concéssion Peugeot pour qu'ils les commandent, et vous les payez à cette concession.
Par contre, c'est pas évident qu'ils les montent, à voir
Tout ça c'est pour les "perfo", après pour des modeles plus "sports" (combinés filetés type groupe N ou autre), peut être qu'il faut une licence, c'est possible...
Sinon JSO  |
|
|
 |
|
Salut Guil! ça va?
Je m'étais mis dans la tete que les PTS "perfo" étaient des combinés filetés, tu me confirmes donc que le modèle en photo sur JSO sont bien les memes que tu as monté sur ta 306 TD, c'est-à -dire des amortos classiques et non filetés?! |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui je suis allé voir sur la boutique peugeot sport , mais ils ne détaillent pas les caractérisques des amortisseurs ( corps filetés, monotube, etc) et le croquis des amortisseurs "perfo" montrent des coprs filetés... |
|
|
 |
|
raph a écrit: | oui je suis allé voir sur la boutique peugeot sport , mais ils ne détaillent pas les caractérisques des amortisseurs ( corps filetés, monotube, etc) et le croquis des amortisseurs "perfo" montrent des coprs filetés... | La photo n'est pas la bonne tout simplement,et les amortos P.T.S. "perfo" sont des bi-tubes,il me semble  |
|
|
 |
|
Salut "2fre",
J'ai vu sur un autre sujet que tu avais équipé ta 306 d'amortisseurs peugeot sport, s'agit-il du kit "perfo"? et les ressorts que tu as sont ils ceux proposé par peugeot avec ce fameux kit "perfo"? Peut-être as-tu des photos de ton kit complet avec les références peugeot, merci de ton aide! [/img] |
|
|
 |
|
raph a écrit: | Salut Guil! ça va?
Je m'étais mis dans la tete que les PTS "perfo" étaient des combinés filetés, tu me confirmes donc que le modèle en photo sur JSO sont bien les memes que tu as monté sur ta 306 TD, c'est-à -dire des amortos classiques et non filetés?! |
Ouep, je confirme !
Ce sont bien les même amortos que sur JSO, sauf que ceux pour la 306 sont de couleur "or" et non "argent", mais ça je ne pense pas que ça joue sur grand chose
Pour les ressorts, ce sont des Eibah
Voici les références PTS "perfo" pour la 306 :
amorto av G : 787007.04
amorto av D : 787007.05
kit ressort : 717005.00
butée à bille : 17036.00
Faut compter 343€ TTC le tout sans remises.
C'est ce que j'ai payé en avril 2005 pour les miens  |
|
|
 |
|
Les "perfo" c'est des amortos normaux, comme des bilsteins B6 par exemple...
Ce sont les "asphalte", les combinés  |
|
|
 |
|
raph a écrit: | Salut "2fre",
J'ai vu sur un autre sujet que tu avais équipé ta 306 d'amortisseurs peugeot sport, s'agit-il du kit "perfo"? et les ressorts que tu as sont ils ceux proposé par peugeot avec ce fameux kit "perfo"? Peut-être as-tu des photos de ton kit complet avec les références peugeot, merci de ton aide! [/img] | Salut,
Oui ce sont bien des "perfo"que j'ai,avec des ressorts eibach
J'avais payé dans les 400€  |
|
|
 |
|
Merci les gars pour vos réponses! |
|
|
 |
|
pareillement  |
|
|
 |