|
 |
|
Voilà j'ai reçu mes Big Lion 17 pouces hier, je me demandais quels écrous je devais mettre, des plats, mais peut importe la longueur ? J'ai de scales de 10 à l'arrière et rien à l'avant.
Merci  |
|
|
 |
|
Ca va en agacer ton sujet la..je crois que t'aurais mieux fait de demander en mp à ceux qui ont des Biglion..car on sait qu'ils sont pas très nombreux  |
|
|
 |
|
Felicitations tu les as enfin reçues  |
|
|
 |
|
Oui bon c'est vrai, mais toi qui en a, tu peux peut-être me répondre ?
Quelques photos :
|
|
|
 |
|
il en a pas lui c'est pas sa caisse dans la signature  |
|
|
 |
|
magnifique les BL il va donner avec sa ta cab
ps: regarde tes mail sur hotmail je t'ai envoyer un message et ta un mp aussi ^^ |
|
|
 |
|
non, ecrous coniques, avec tiges filetes si tu as des cales a l'arriere! |
|
|
 |
|
+1 pour les coniques
la visserie d'origine mesure 30mm (le filetage) |
|
|
 |
|
Ok merci ! Je ne peux donc pas garder mes écrou actuels de cyclones pour l'arrière ? Ni pour l'avant ? |
|
|
 |
|
t'as de la chance, vivement les photos  |
|
|
 |
|
T'en a de la chance...
Vivement les photos montés  |
|
|
 |
|
|
 |
|
onfre a écrit: | Voilà j'ai reçu mes Big Lion 17 pouces hier |
ggrrrrrr....
tu les as commandé ou ? à un membre du forum ? |
|
|
 |
|
Oui, mais elles sont déjà réservées celle qui sont bientot à vendre par un membre du forum. Je les ai trouvé sur ebay les miennes au tarif que je voulais, un mec qui en avait sur sa voiture et qui ne voulait pas les vendre au détail, mais en insistant ça à fini par payer ! (900€ port inclus avec les cales et les pneus neufs à l'avant et 50% d'usure à l'arrière marque barum et yokohama). |
|
|
 |
|
ben je sais pas ce qu'en penses les autres, et je sais pas vraiment les prix de BL, mais 900euros avec port plus cales et les pneus, je trouve que c'est une tres bonne affaire  |
|
|
 |
|
Oui je pense aussi, même si ça reste cher. C'est le prix de la rareté on n'y peut rien. |
|
|
 |
|
honnetement 900 euros je trouve ca pas très cher, si tu rapporte ca a l'unité ca te fais 225euros jantes + pneus en 17" !! c'est plus que correct je trouve
en tout cas t'as de la chance, les BL c'est le reve de bcp ici j'ai l'impression, met nous des photos a l'occas  |
|
|
 |
|
Oui c'était mon rêve aussi !
Oui je mettrais des photos.  |
|
|
 |
|
yum18 a écrit: | honnetement 900 euros je trouve ca pas très cher, si tu rapporte ca a l'unité ca te fais 225euros jantes + pneus en 17" !! c'est plus que correct je trouve
en tout cas t'as de la chance, les BL c'est le reve de bcp ici j'ai l'impression, met nous des photos a l'occas  |
Ouai mais avec deux barum quand meme
900 euros ca fait cher pour des jantes |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | yum18 a écrit: | honnetement 900 euros je trouve ca pas très cher, si tu rapporte ca a l'unité ca te fais 225euros jantes + pneus en 17" !! c'est plus que correct je trouve
Ouai mais avec deux barum quand meme
900 euros ca fait cher pour des jantes |
c'est pas chere ... vu que cela ne se fabrique plus .
et cela se vend 1500euros facile .  |
|
|
 |