|
|
 |
|
Salut tout le monde!!!
Il faut que je change mes essuie glace, mais jarrive pas a trouver comment faire... Est ce que quelqu'un peut m'aider a les changer???
Parce que sur ceux que j'ai acheter il y a marquer que comment les mettre mais pour enlever j'ai peur de tout casser...
Merci  |
|
|
 |
|
Tu lève le bras du pare brise, tu met le balais perpendiculaire au bras et tu pousse vers le bas !
Y' a rien de plus simple... Rassure moi, tu fais pas ta vidange toi même !!!
 |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: |
Tu lève le bras du pare brise, tu met le balais perpendiculaire au bras et tu pousse vers le bas !
Y' a rien de plus simple... Rassure moi, tu fais pas ta vidange toi même !!!
 |
en gros tu fai le systeme inverse pour en mettre
puis bon si tu casse tes vieu essui glace c est pas grave |
|
|
 |
|
Je vient tous juste de changer les 3 ! J'aurait du faire des photos et un dossier ça aurait servi à quelqu'un au moins !
Nan on ne se moque pas c'est pas gentil sa Sinon Jacouille à trés bien répondu à la question.  |
|
|
 |
|
Lol Lol!!!!
Merci les amis!!!! Ca yest je les ai changer! je sais c'est bien marrant! mais bon dans ma famille personne a le permis, ya que moi, donc personne pouvait me l'expliquer, enfin des amis peut etre mais bon par le net c'est moins honteux!!! Mdr!!!!
En tout cas merci c'etait pas bien dur!!
Et peut etre que ce post pourra servir a d'autre!!!
Donc en clair lever le bras de l'essuie glace, mettre l'essuie glace en perpendiculaire au bras de l'essuie glace, et pousser en direction du pare brise!!!
C'est tout simple!!!
Merci!!!  |
|
|
 |
|
super jacouille a votre service!!!!!!
là ca devient trop chaud!!! quand même damscool  |
|
|
 |
|
DamSCooL a écrit: |
Donc en clair lever le bras de l'essuie glace, mettre l'essuie glace en perpendiculaire au bras de l'essuie glace, et pousser en direction du pare brise!!!
|
Oh putain il va nous peter le pare brise
 |
|
|
 |
|
Mais nan
en tout cas jai fais comme ca  |
|
|
 |