|
 |
|
|
 |
|
Sur les XTDT ca a existé  |
|
|
 |
|
ok, sa doit pas etre facile a trouver en casse.
Je pense que c'est sur les XTDT phase 1.2 aussi.
Quelqu'un a une photo d'un compteur de XTDT ? |
|
|
 |
|
J'ai trouvé sa dans des annonces, merci pour l'info reste plus qu'a un trouvé un avec environ 195000kms, ou on peu régler les kms?
|
|
|
 |
|
si tu veux je peux te prendre en photo mon compteur j'ai une XT mais essence donc compte tour différent, sinon reste identique |
|
|
 |
|
Merci, mais j'ai cette photo a mon premier post
Sinon il y a quoi comme autre option sur la XT ?
J'aimerais ajouté l'horloge avec la température extérieure, une console centrale longue et un volant 3 branches en cuir, ou 4 branches, et la molette de réglage de l'intensité de l'éclairage intérieur. A première vue tout les connecteur sont présent dans la Dturbo (j'ai la clim), mais ce qui m'étonne c'est que la Dturbo est cencé être en finition XS et je trouve qu'il y a pas beaucoup d'options mis a part l'intérieur "sport"  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci, un gros plan ! magnifique, celui-ci il me le faut ! Vous savez si on peut régler les rouleaux de kilomètres?
Si je branche a la place de mon ancien tout fonctionne, sauf le niveau d'huile, c'est sa?
Samedi je fait le tour de casses  |
|
|
 |
|
Alors ce matin j'ai été a la casse et par chance j'ai put démonter un compteur de 306 XTDT, mais le problème est qu'il est a entrainement par cable et le mien est electronique, alor ma question est de savoir s'il exite des compteurs XTDT a fonctionnement par electronique ? Merci
PS: je pense etre tombé sur une phase1.1 d'ou le cable d'entrainement, celle de sopra13710 étant de 96 sa doit etre un comme sa qu'il me faut. |
|
|
 |
|
déjà ce n'est pas compteur xtdt ou dturbo...
c'est compteur VDO ou JAEGGER
et oui les compteurs VDO existent en fonctionnement par cable OU electronique  |
|
|
 |
|
j'ai un vdo de 1994 et il n'est pas par cable donc sa doit se trouver en casse |
|
|
 |
|
petite question idiote
la petite aiguille qui ce trouve dans le méme rond que le compte tour
elle sert a quoi ? |
|
|
 |
|
Il sagit de la pression ou du niveau d'huile je sais plus trop.
Mais perso j'ai pas vu de 306 ou sa fonctionnais... ou j'ai pas fait gaffe |
|
|
 |
|
niveau d'huile sur les TD et les XSI phase I |
|
|
 |
|
Ce type de compteur existe en électrique et en mécanique.
J'ai les 2...  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
Ce type de compteur existe en électrique et en mécanique.
J'ai les 2...  |
en meme temps
Sinon je suppose qu'impossible de les differencier sans les demonter de la voiture? |
|
|
 |
|
Ben si, l'un a un cable visible depuis le compartiment moteur, l'autre un fil... |
|
|
 |
|
Sinon dans les casses par chez moi, c'est introuvable
Et pour trouver le même kilométrage faut que j'ai un bon coup de chance.
Patience..... |
|
|
 |
|
Dès que j'ai fini le mien, je peux te revendre un modèle électrique à 86000 km... |
|
|
 |
|
en étant trés minutieux, en démontant tout on peut régler le kilométrage... |
|
|
 |