.:
Mes Messages
:.
Astuce radioblogclub !!
Informatique & Jeux Vidéos
Par ben25 le 02 06 2007 11:33
Salut a tous !
J'voulais juste vous faire aprt d'une astuce que je viens de trouver ce matin au reveil ... LOL ca met en forme ..
Alors a tous les utilisateur de
http://www.radioblogclub.fr/
je vais changer votre vie ...
Comme vous le savez peu-etre ce site diffuse de la musique (des tonnes de musiques..) gratuitement !
Le seul probleme est que l'on ne peu bien sur pas la telecharger... héhé droit d'auteur oblige....
Mais bon ca c'était avant que je me penche sur la question...
Alors qd vous etes sur le site : faite votre recherche trouvez le titre que vous voulez et lancez-le....
Lorsque le chargement est terminé (barre grise qui avance...) suffit de faire "outil" - "option internet" - "parametre" (dans historique de navigation) - "afficher le fichier temporaires"
La vous vous retrouver dans un enorme dossier avec plein de fichiers...
Allez tout en bas (derniere page web chargée) et vous allé voir un petit fichier qui porte le noms de votre musique écouté, c'est un fichier .rbs !!
Copiez le sur votre bureau et changez le .rbs par .mp3 et là MAGIC !! ca marche !!!! incroyable !!
rq : les "espace" entre les titres sont séparé par des "%20" mais bon suffit des les renomer et c'est bon ...
En gros je resume ma trouvaille de ce matin : J'ai tt simplement trouvé le moyen de telecharger de la music totalement gratuitement via un site legale et en employant aucune methode qui serai illégale !!
allé sur ce bon download....
Par foxtena le 02 06 2007 11:47
Connu
mais sur radioblog, la qualité n'est pas top
Par ben25 le 02 06 2007 11:54
ah ok !!
oups je savai pas ...
Moi qui penssai avoir fait LA trouvaille ....
Ben pour la qualité j'ai pas remarquer que c etai pas top j'avoue que j'aî
pas vu la différence..
Bon download qd mm !!
Et dsl d'avoir poster un truc qui existait deja !
Par mehdi306cleaned le 02 06 2007 12:23
ben25 a écrit:
Salut a tous !
J'voulais juste vous faire aprt d'une astuce que je viens de trouver ce matin au reveil ... LOL ca met en forme ..
Alors a tous les utilisateur de
http://www.radioblogclub.fr/
je vais changer votre vie ...
Comme vous le savez peu-etre ce site diffuse de la musique (des tonnes de musiques..) gratuitement !
Le seul probleme est que l'on ne peu bien sur pas la telecharger... héhé droit d'auteur oblige....
Mais bon ca c'était avant que je me penche sur la question...
Alors qd vous etes sur le site : faite votre recherche trouvez le titre que vous voulez et lancez-le....
Lorsque le chargement est terminé (barre grise qui avance...) suffit de faire "outil" - "option internet" - "parametre" (dans historique de navigation) - "afficher le fichier temporaires"
La vous vous retrouver dans un enorme dossier avec plein de fichiers...
Allez tout en bas (derniere page web chargée) et vous allé voir un petit fichier qui porte le noms de votre musique écouté, c'est un fichier .rbs !!
Copiez le sur votre bureau et changez le .rbs par .mp3 et là MAGIC !! ca marche !!!! incroyable !!
rq : les "espace" entre les titres sont séparé par des "%20" mais bon suffit des les renomer et c'est bon ...
En gros je resume ma trouvaille de ce matin : J'ai tt simplement trouvé le moyen de telecharger de la music totalement gratuitement via un site legale et en employant aucune methode qui serai illégale !!
allé sur ce bon download....
je connaissais plus ou moins cette astuce, mais pas ce site
merci
Par E-Max le 02 06 2007 13:10
Merci je vais tester
Par mehdi306cleaned le 02 06 2007 13:29
beh j'ai essayé sur ce site, ca marche bien
bien joué
Par smdam le 02 06 2007 13:35
Oui, je connaissais aussi
Dommage que la qualité des fichiers soit un peu moyenne...
Par aOu le 21 06 2007 19:54
ça marche avec la version radioblog.3 ? Parce que je ne vois pas s'afficher dans dossier temporaire le fichier rbs !
Par socrouss le 06 07 2007 22:27
mais c'est très très bon ca...
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés