|
|
 |
|
Bonjour
je souhaiterais avoir quelques renseignement j ai une 306 HDI de 1999 Symbio , j'ai un souci avec l'éclairage de mon compteur le probleme c que tout les lampes du combine marche a part celles de l eclairage du compteur vitesse du compte tour, de la jauge essance et de temperature eau, sinon toutes les autres s allumes comme code,phares airbag et ainsi desuite. j'ai deja demonte le combine pour voir si ce n etait pas les ampoules mais non elles sont bonnes et meme chose pour les fusibles .
si quelqu un connait ou ce situe le probleme ?
merci d'avance |
|
|
 |
|
Slt
essai de mettre des ampoules neuves, on sait jamais et ca coute une misere, sinon verifie bien les connections de ton compteur et egalement la continuité des pistes qui se trouvent a l'arriere sur l'espece de plastique.
si tout ca est bon, essai un autre compteur... |
|
|
 |
|
Ok merci
je vais essayer de mettre un autre compteur tu sais combien cela coute d ocas par hasard car j ai deja interchanger les led entre elles et rien
merci |
|
|
 |
|
a propos j ai oublier de dire un truc c est que ma bruiteuse d oublie d eclairage ne fonctionne plus non plus je ne sais pas si ca peux aider
merci |
|
|
 |
|
La bruiteuse comme tu l'appelle est un relais qui se situe en dessous le volant, juste au dessus des fusibles. Maisi il est normalement indépendant de tes soucis, car pendant un bout de temps il ne marchai pa non plus sur ma 306 et mon tableau de bord n'avait pas de souci d'éclairage. Par contre, as tu le réglage de l'assiette des phares a gauche de ton volant ?? Car il n'opère que sur l'éclairage du compteur, du compte-tours, et des diverses jauges du tableau de bord. Si tu n'as pas ce réglage, tu as un vide poche a la place. Retire ce vide poche, il y a un shunt derrière, assure toi qu'il soit encore branché. |
|
|
 |
|
Avec Jean Claude Convenant, on va forcément de l'avant!
Plus sérieusement il me semble que sur les symbio il y a le réglage de l'éclairage du tableau de bord  |
|
|
 |
|
jean-claude.convenant a écrit: | La bruiteuse comme tu l'appelle est un relais qui se situe en dessous le volant, juste au dessus des fusibles. Maisi il est normalement indépendant de tes soucis, car pendant un bout de temps il ne marchai pa non plus sur ma 306 et mon tableau de bord n'avait pas de souci d'éclairage. Par contre, as tu le réglage de l'assiette des phares a gauche de ton volant ?? Car il n'opère que sur l'éclairage du compteur, du compte-tours, et des diverses jauges du tableau de bord. Si tu n'as pas ce réglage, tu as un vide poche a la place. Retire ce vide poche, il y a un shunt derrière, assure toi qu'il soit encore branché. |
Sur les 306 avec le compteur a ecran digital, le bruiteur est incorporer au compteur |
|
|
 |
|
remix274 a écrit: | Avec Jean Claude Convenant, on va forcément de l'avant!
Plus sérieusement il me semble que sur les symbio il y a le réglage de l'éclairage du tableau de bord  |
Non, sur les symbio il n'y a pas le reglage de l'intensite.
Par contre le cache fait office de shint, verifie que la prise est bien brancher sur la cache |
|
|
 |
|
merci pour ces reponse juste un truc pourriez vous me dire ou ce trouve exactement le shint et a koi ca ressemble
merci |
|
|
 |
|
Ah propos j ai oublier de vous dire que je n ai pas de reglage d intensite de lumiere du tableau de bord et pour le shint me dire comment sais a koi ca ressemble
merci d avance |
|
|
 |
|
Salut je remerci tout le monde je viens d aller le faire et oui c etait debranche maintenant ca marche nikel je vous remercie tous
merci encore et bonne soiree |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|