.:
Mes Messages
:.
[Aide] Signification des types mines
Moteur - Mécanique
Par Koopek le 02 04 2007 20:11
Bonsoir amis insideur,
Demain est un grand jour pour moi ... En effet je devrait acquérir ma chère 306. Normalement je devait l'avoir samedi mais suite à un pc qui été cassé la date as été reporté.
Enfin bref la question n'est pas là . La voiture que je vais avoir est un TD venant de Belgique ... Et d'aprés la carte grise, le moteur serait un DJY ... Bon je me suis dit que c'été normal. Mais j'ai commencé à me demander quoi quand je suis passé par la case assurance, le type mine ( à savoir 7CDJY2 ) ne correspond qu'a des versions atmo (finition open, bahia ou profil). Et puis la finition de la voiture (privilège) n'est pas connu dans leur liste mais sa je pense que c'est une version qui n'est pas sortie en france rien de plus.
Et en surfant sur inside, en lisant des topic à droite et à gauche j'ai eu la net impression que le DJY été effectivement le diesel atmo couzin du DHY.
Sous le capot le moteur avait bien l'air d'un TD, l'intercooler y été et la moquette de capot également. (Je dit sa parce que le moteur aurait pu etre changer
)
Voilà je voulais un peu avoir votre avis par rapport à ça car sa me trote dans la tête. J'espère que c'est moi qui me fait des idée. Sinon où trouver le numéro de chassis sur la voiture ? Histoire de vérifié avec la CG. Je vais aller cherché des photos pour me les intégrés dans le crane pour être sûr que ça ressemble à un TD
Et vis à vis de l'assurance comment je doit faire ? Parce que moi je veut bien prétende que c'est une atmo en version open (la plus bas de gamme des trois non ?) Mais le problème c'est que si un jour il découvre le poteau rose il me diront que j'ai assuré un amto et non un TD !
Merci pour vos réactions.
Edit: J'espère que ce topic à sa place dans cette section, si ce n'est pas le cas excuser moi.
Dernière édition par Koopek le 02 04 2007 20:20; édité 3 fois
Par illegal-street-races le 02 04 2007 20:14
Koopek a écrit:
si un jour il découvre le poteau rose
désolé
Par Julien roland le 02 04 2007 20:36
En même temps le poto rose du turbo diesel à diesel atmo c'est pas comme passer d'une Z06 à une 2CV
Par Koopek le 02 04 2007 21:08
Non c'est sûr mais bon les assurances rochigne déjà à la vu d'une admission direct alors ... Coté assurance c'est cool je paye le prix d'un atmo pour un TD alors bon ça m'arange aussi, c'est plus que bon sa m'agace. Sinon je vais roulé en TD et c'est surtout ce qui m'importe, rouler avec une voiture que j'aime.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés