|
 |
|
Salut a tous,
Je voudrais savoir le prix de 4 suspensions de 306 XS Premium HDi (AV/AR).
Quelqu'un aurait peut-être la référence.
Je parle bien de suspensions, pas juste de l'amortisseur.
Dernière édition par Marfun le 26 08 2007 21:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|
69€ la suspension arriere .
pour l'avant la complete tu dois ten tiré pour une a 200€ |
|
|
 |
|
Les réf et les prix sont sur le servicebox... |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Les réf et les prix sont sur le servicebox... |
il faut encore avoir le numero de serie d'un XS hdi
moi je donne pas le mien . mais je sais les prix en aproximatif .
Référence Désignation Quantité Prix HT Prix TTC Total TTC
5002P6 RESSORT AV 45,15 EUR 54,00 EUR 54,00 EUR
5002PV RESSORT AV 70,70 EUR 84,56 EUR 84,56 EUR
5202Q0 AMORTISSEUR AV 78,34 EUR 93,69 EUR 93,69 EUR
5202Q4 AMORTISSEUR AV 78,34 EUR 93,69 EUR 93,69 EUR
5206R7 AMORTISSEUR AR 55,25 EUR 66,08 EUR 66,08 EUR |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | il faut encore avoir le numero de serie d'un XS hdi |
Non il suffit de sélectionner 306 restyl et choisir moteur diesel DW 3 portes...
Et les références plus haut ne sont pas celles des derniers HDi XS... les derniers sont en suspension ferme amortos 5202 S4 et S8  |
|
|
 |
|
j'ai ete sur sevicebox et j'ai pas eu les prix des pieces |
|
|
 |
|
Il faut cliquer sur les références et aller voir son panier. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je viens de m'abonner pour 1H au Service Box.
J'en ai ras le bol de ses suspensions tuning, je vais vite remettre celles d'origines. Je vais bientôt les avoir, mais seulement il me faudrait la références des ressorts AV (je veut pas de ressort tuning, pour user prématurément les amortisseurs AV). Beaucoup trop tape-cul, et ça arrange pas le problème de rossignols des 306, amplifiés avec ses suspensions.
Je viens de vérifier par rapport à mon numéro de série mes amortos AV sont bien des 5202 S4 et 5202 S8. Les amortos AR sont 5202 K6.
Moi je m'en fou un peu de ces références. Il me faudrait la référence du ressort AV, et sur le Service Box j'arrive pas à trouver, quand je clic sur le ressort, ça me met Aucun document trouvé.
Quelqu'un aurait la références des ressorts des amorisseurs 5202 S4 et S8 ?
Vivement le confort d'origine, pour pas être obligé de passer à 20 dans des trous, et de rouler moins vite, qu'avec des suspensions d'origines... un comble pour des suspensions soit disant sport mais plutôt mal étudiées et tuning... Un amortisseur, c'est fait pour amortir, pas redonner le choc aux occupants. Bref très mauvaise expérience pour moi, uniquement de 1500 Kms, mais ça aura déjà suffit pour me souler, et emmerder la titine qui ne cesse plus que d'avoir des bruits partout...
Bref... j'attaquais encore plus fort avec mon ancienne 206 1.4e que cette titine en 110 ! C'est pour vous dire, l'arnaque en ayant des suspensions pareilles. C'est idéal pour du circuit ou du rally, mais sur routes c'est pourri, a moins de s'en foutre d'être secoué, mais surtout d'avoir tout un tas de bruit de rossignols et de passer a fond sur les trous auquel cas, vous aurez vite des frais mécanique, pour pièces qui lachent qu'ils n'y aurait jamais eu avec des suspensions normales.
La seule modif au niveau du chassis que je ferai, sera peut-être une fois les suspensions d'origine remises, des barres anti-roulis de S16, histoire d'améliorer, sans forcément perdre en confort, contrairement à ces gadgets de suspensions tuning.
Merci d'avance. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|