|
|
 |
|
Hello ! need help pour une 306 1,9 d de 97:
Le soir on est rentré du ciné, on s'est garé, absolument R.A.S. à part qu'on avait entammé la réserve. Le lendemain, plus moyen du tout de redémarrer ! on a tenté de réamorcer en pensant que nous étions tombé en panne de gasoil mais toujours rien ! un pote est venu et a dit qu'il y avait une fuite sur le haut de la pompe (ça suinte) et que cela peut provoquer en trée d'air. QQ'un a déjà eu le coup ? Combien coûte une réparation de ce joint ? merci pour les conseils :) |
|
|
 |
|
Oui, c'est une panne assez courante sur les pompe de type Lucas ( heureusement pour moi, j'ai une bosch !!)
Il existe une pochette de joint qui se vends au detail ( probablement pas chez peugeot mais chez UN dieseliste ou accesoiriste type AD; il faut changer le couvercle, le joint de couvercle ainsi que les joints toriques d'axe de pompe  |
|
|
 |
|
ben c'est une bosch aussi  |
|
|
 |
|
bon ben on a déposé la belle chez un garagiste, nous on trouve pas.....
j'attend de voir ce qu'il va "diagnostiquer"....  |
|
|
 |
|
Verdict du garage, c'est le "boitier anti-démarrage" certie direcetment sur la pompe à injection qui est mort ! fais *****, le garagiste demande 650 euro pour le changer !!! Quelqu'un a déjà eu le tour ???
Par contre, ce système d'anti démarrage m'inquiète car je n'avais pas de système de ce genre à ma connaissance. Je n'ai pas de boitier à codes et mes clefs servent juste à démarrer et ouvrir la centrale des portes.
Quelqu'un peut il me dire à quoi sert ce système d'anti-démarrage là ????
merci de votre aide  |
|
|
 |
|
résolu par garagiste.
Merci pour vos réponses  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés