|
|
 |
|
Bon et bien en me garant juste a cote de chez moi j ai fais un pete sur la voiture et bien en plus
suite a des travaux sur la route j ai du effectuer une tite manoeuvre pas habituelle et en reculant pour finir de me garer, j ai entendu un crac et la voiture c'est soulevé legerement
je descend,... et la c'est le drame!!!
un fu.cking pot de fleur en forme hexagonale est venue heurter la voiture!! enfin c'est moi qui suis venu heurter le pot de fleur mais bon...
trop deg, pil poil derriere la voiture, je l ai pas vu dans mes angles mort!!!!
je suis trop con
enfin voila les photos: le parchoc arriere legerement abimé et la partie entre entre le hayon et le par choc arriere bien enfoncé!!
donc voila je voulais savoir si c'etait réparable et pour combien environ???
et si quelqu un connais un carrossier dans le 95 ou aux alentours??!!!
merci d avance. |
|
|
 |
|
Wai c'est réparable, mon gd pere avait fait la meme misere sur ma caisse. Par contre pour le prix je ne peut pas te dire combien.  |
|
|
 |
|
Pour le bandeau, commencer au tire clou, synto et peinture du bandeau, c'est largement réparable, je dirais entre 150 et 300 suivant le carossier et la présence d'une facture
Pour le PC, un peu de synto plastique et une peinture, mais bon ca pas l'air bien visible, au pire juste un coup de stylo retouche  |
|
|
 |
|
Mais quel branque ce Larsson
Toi tu vois plus très bien depuis ktu es remonté dans la grisaille
Désolé pour ce choc ma poule ca fait tjr chier  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Mais quel branque ce Larsson
Toi tu vois plus très bien depuis ktu es remonté dans la grisaille
Désolé pour ce choc ma poule ca fait tjr chier  |
clair!!!
oui pour le par choc je pense a mon stylo retouche, c'est vraiment pas grand chose!!!!
maintenant ca me rassure de voir que c'ets réparable!!
je vais voir qui j ai dans mes contacts pour reparer ma co.nnerie!!! |
|
|
 |
|
un coup de mastic, ponçage, peinture est hop |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | un coup de mastic, ponçage, peinture est hop |
Ca va faire une sacrée couche is il tire pas un peu au tire clou avant  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | jojo306break a écrit: | un coup de mastic, ponçage, peinture est hop |
Ca va faire une sacrée couche is il tire pas un peu au tire clou avant  |
faut pas exagerer non plus il n'aura pas un cm de mastique si il fait sans le tire clou , maintenant a lui de voir  |
|
|
 |
|
je confirme, je dois faire refaire la jupe arriere de ma 306 aussi, et y'en a bien pour 150 à 300 euros (et pas forcement en passant sans facture ) par contre moi j'ai pas le PC à faire réparer. |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | Pour le bandeau, commencer au tire clou, synto et peinture du bandeau, c'est largement réparable, je dirais entre 150 et 300 suivant le carossier et la présence d'une facture
Pour le PC, un peu de synto plastique et une peinture, mais bon ca pas l'air bien visible, au pire juste un coup de stylo retouche  |
lars
dsl pour ta titine, put... de pot de fleurs
comme l'a dit nico,c'est reparable ,mais faut absolument utiliser le tire-clou
c'est tout ce que je rajouterais,tout a ete dit  |
|
|
 |
|
A ta place j'aurais déonté le pare choc arrière et mis un coup de fibre parce kil a lair d'avoir pas mal absorbé le choc...
Par sécurité.... |
|
|
 |
|
C'est réparable, j'avai la même chose sur ma jupe arrière (enfin j'en ai un autre maintenant... ) et 200€ pour le faire réparer... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|