|
 |
|
Salut,
Je cherche des enceintes de 17cm pour mettre dans mes portes avt, pouvez vous me conseiller??
Je ne peux pas mettre plus de 50€ pr la paire car je vais HT un autoradio a 100€ donc je me limite un peux..
Merci pour vos conseils et si vous avez des photos de vos adaptations, faites en moi part!!
 |
|
|
 |
|
Perso à l'avant j'ai des Oxygen CS165 donc 16.5 de diametre. Elles sont spéciales car moins épaisse que les autres enceintes, et ne generont pas la descente des vitres électriques. Niveau rendu sonore c'est correct.  |
|
|
 |
|
Quel prix les as tu acheté?
Le son dévelloppe t 'il des basses? |
|
|
 |
|
Dans la meme conception, tu as des sony spécialement concu pour les intégrés dans les portières. Franchement, j'en suis content, ayant une installation compète de Sony. Par contre, il faut bien les fixer pour éviter tout tremblement (sur ma première 306, j'ai eu des problèmes de pas de vis qui avaient du jeu et donc effectivement les HP à haut régime vibraient...) |
|
|
 |
|
Bah en fait j'ai trouvé des blaupunkt GTX 172 pas cher mais je ne sait pas si cela aura un bon rendement avec l'autoradio sony CDX-GT210.
Je pense acheter cet autoradio, est ce que vous en pensez du bon?
Pensez vous que les enceinte blaupunkt gtx 172 feront l'affaire?
Merci de vos suggestions!
A bientôt |
|
|
 |
|
Il a l'air sympa. Maintenant, il ne faut pas se leurer. L'aimant étant plus fin et le HP en lui meme étant plus fin également, si tu as un sub ou de bonnes enceintes à l'arrière, tu les entendras beaucoup moins. Par contre, ca te permet quand meme d'avoir une bonne ambiance mais les HP cracheront un peu... |
|
|
 |
|
les HP arrière sont d'origine, car j'ai acheté des HP elliptique sony xplod en 220 watt (45rms) pour plage arrière et le son ne crache pas de bass c'est pourquoi je les échange ce soir.
D'apres toi si je laisse mes enceintes d'origine sur plage arrière et les hp blaupunkt ds les portes avant, le son serra bien ou pas avec le poste sony? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2178
tu as tout ici
par contre met une photo un un lien de ton, poste sony car j'en ai eu un a 100 euros bah franchement il été pas pratique |
je confirme. Donc une ptite recherche et ça aurait été tout good
Mais si tu veux faire le détail et l'évolution de ton install sur ce topic, édites le titre dans ton 1er post et au fur à mesure, tu mets les avancées et les nouvelles sur ce meme topic ça évitera d'en créer un second  |
|
|
 |
|
oublie le poste sony prend plutot un alpine ou clarion si tu peut augmenter de quelque dizaine d'euro |
|
|
 |
|
Je ne sait pas encore, je vais voir ca dans une semaine a mon retour de vacs et je vous dirais le quel de tous j'ai pris!!
merci pour vos conseils,
@++ |
|
|
 |
|
j'ai acheté des oxygen spiral en 16.5 de 60 wrms pour 29e chez feu vert en promo
pour le montage ba un peu problematique, j'ai du decoupé le plastique au cutter et apres c fixable (faudrai des cales moi j'en ai pas mis) et j'ai pu remettre le cache d'origine!
niveau qualité c'est pas mal ! et puis pour 29e on crain rien !
c'est du provisoir pour moi car apres je vais mettre un KE infinity de 90 wrms |
|
|
 |
|
il y avait des alpine pour 50 euros 280 watt max ki sont plate pas besoin de cale,je les ait avec un poste alpine le son est nikel.  |
|
|
 |