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[hELP] des accoups sur 306 1.4XN

 
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Par radius4 le 30 03 2007 10:13  R&eacutepondre en citant

bonjour je ne c'est pas si cette question a deja etait posé alors je la pose. alors j'ai une 306 1.4 xn de 1993, en ce moment j'ai un petit problem,le ralenti n'est pas stable il augmente et decen tout le temp et quand je roule et que je sui a bas regime elle donne des accoups ,je me sui renseigner et on ma dit que ca venai de mon injecteur,alors je lai nettoyer mais ca na rien changer

j'ai changer :
filtre a aire
filtre a essence
filtre a huile

et toujour rien je ne c'est pas du tt de quoi ca pourai venir si quelqun c'est de quoi ca vein j atten ces reponses merci
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Par pierroyapa le 30 03 2007 10:16  R&eacutepondre en citant

on recomence!
j'ai eu le meme probleme sur 1.8 et ca vené de mon moteur pas a pas!! si ca peut t'aidé!
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Par radius4 le 30 03 2007 10:21  R&eacutepondre en citant

au debu ma pedale d accelerateur bouger tte seule et jai changer le moteur pas a pas et la pedale ne bouge plus mais ca deconne encor donc ca na pas l aire d etre ca
merci quand meme
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Par 306 XT 1.6 le 30 03 2007 10:40  R&eacutepondre en citant

Regarde ton joint de collecteur d'admission, le ralenti qui yoyote est typique d'une prise d'air à ce niveau. Pour trouver la fuite tu met le moteur au ralenti et tu passe un pinceau imbibé d'essence ou du nettoyant carbu en bombe tout autour du joitn: si le ralenti bouge tu est sur la fuite. Regarde aussi la petite durit du capteur de pression et celle d'assistance de freinage, tout ça doit être étanche.
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Par radius4 le 30 03 2007 11:11  R&eacutepondre en citant

ba je v regarder ca et je te tien au couran des que j'ai regarder,au faite on ma dit que ca pouvai venir du potentiometre es possible ?
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Par 306 XT 1.6 le 30 03 2007 11:55  R&eacutepondre en citant

Pour le potard je ne pense pas.
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Par vasseur le 30 03 2007 15:22  R&eacutepondre en citant

slt g eu le meme probleme il y a 2semaine cela était du à ma bobine d'allumage ca ma couter 224e voila
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Par radius4 le 03 04 2007 12:33  R&eacutepondre en citant

c bon le probleme et reparé c etai les aiguillage quil y a dans le potentiometre donc j ai changer le corp de l injecteur et tout remarche nikel je vous remerci pour votre aides
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