|
|
 |
|
bonjour,
j ai une 306 xtdt de 95, j aurai voulu savoir s il y a un joint entre la pipe d echappement et le pot, la ou y a les 2 vis avec un ressort, car sur le mien j en ai une qui bouge pas mal, j ai voulu resserer, mais c est deja serre a fond!! par contre j ai pas vu le joint
merci |
|
|
 |
|
salut! tu parles du joint entre le collecteur d'échappement et le catalyseur?quoi que il n'y a pas encore de catalyseur en 95 sur les diesel....  |
|
|
 |
|
normalement tu doit avoir une bague en alu entre les 2.  |
|
|
 |
|
+1 sa ressemble a de la ferraille comprèssé |
|
|
 |
|
Salut
C'est t'est ressort qui se sont tasser va chez peugeot c'est un kit qui se vend ta les coupelles les tiges et les ressorts sa faut que dalle j'ai eu le meme soucis sur mon TD voila a+ |
|
|
 |
|
ok merci les gars!! j ai une autre question, pourqu oi quand je roule l aiguille de la temp d eau est toujour tres basse, mais par contre mais durite sont ni trop dur ni trop molle, et chaud! je pensais au calorstat? |
|
|
 |
|
Bonjour j'ai une question au sujet du cata
...j'ai une 306 S16 155 à passer au contrôle technique, est-ce qu'un cata de RS 167 se monte dessus (car j'en aurais un dispo) .
merci  |
|
|
 |
|
Moi jai 306 hdi cataliser d'origine et jai mi une ligne d'echappement non cataliser de 306 td non cataliser ya juste une petite modif qui coute que dal est sa marche bien et ses propre  |
|
|
 |
|
ok mais par rapport aux XU10J4 et XU10J4RS ...apparemment, ce n'est pas les mêmes références en neuf ...mais se monte t-il? (même avec petites modif comme tu dis )
merci |
|
|
 |
|
Oui je les monter sa ma couter 126euro la ligne a norotau il faut modifier au niveau de la patte qui se situ a entrer de la ligne d echappement entre le colecteur et la ligne mais faut reprendre la patte qui et sur l'ancien ou ya les deux visse qui tien la ligne d'echappement ya de la soudure a faire au mic et ses pas facile faut bien centrer sinon caca  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|