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Bah voila, il y avait qu'a
Le capot ferme tout juste
Plus qu'a résiner un peu de vrai carbone en dessous pour bien l'isoler de la chaleur de la duritte du radiateur et hop 
Dernière édition par nicopug le 08 06 2006 23:23; édité 1 fois |
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ah ben j'voulais m'en faire une dans le style
donc maintenant je sais que ca passe
enfin j'comptait en faire une sur mesure donc bon...
et sinon t'as des plan pour avoir du carbone?  |
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sur un TD sa sert a rien car tu a le turbo ki compresse ton air en arriver je me trompe ?  |
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Sa sert strictement à rien effectivement.
Par contre, ton système il passerait pas sur une S16 ??? |
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damiano a écrit: | sur un TD sa sert a rien car tu a le turbo ki compresse ton air en arriver je me trompe ?  |
si tu le dis
Mais pour ton info... bah c'est faux
+ d'air arrive dans le turbo, et rien qu'au ralentit sans rouler tu vois la diff
C'est pareil sur les turbo essence, ça sert
Mais la meilleur façon d'etre d'accord, c'est que tu essais avec la filtration d'origine et avec une admission dynamique, là , tu ne dira plus que ça ne sert à rien
Tu pourra essayer un hd-aie avec admission dynamique par rapport au tiens sinon, et tu verra aussi la dif
krAdOk--- a écrit: | Sa sert strictement à rien effectivement.
Par contre, ton système il passerait pas sur une S16 ??? |
tsss tsss
avant d'etre d'accord avec des trucs faux, regardes déja un peu sous ton capot et tu comprendra que ça passe pas
306xsiman a écrit: |
donc maintenant je sais que ca passe
enfin j'comptait en faire une sur mesure donc bon...
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ça passe sur un td, sur un xsi 8s, il va y avoir un sacrée boulot
Mais ça doit etre faisable
Par contre... c'est un modéle pour 306 TU le miens à la base
ceux pour les 106 TU ne sont pas tout a fait pareil 
Dernière édition par nicopug le 08 06 2006 23:30; édité 3 fois |
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c'est pas mal
pas très esthétique mais bon ca doit compenser avec le couple  |
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Monsieur nico le modo croit échapper aux règles du forum ?
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ah bah ça, c'est pas faux que j'ai oublié en +
brabus57 a écrit: |
pas très esthétique mais bon ca doit compenser avec le couple  |
de toutes façons, c'est moche un moteur mazout  |
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nicopug a écrit: | ah bah ça, c'est pas faux que j'ai oublié en +
brabus57 a écrit: |
pas très esthétique mais bon ca doit compenser avec le couple  |
de toutes façons, c'est moche un moteur mazout  |
ouais c'est vrai...  |
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nicopug a écrit: | 306xsiman a écrit: |
donc maintenant je sais que ca passe
enfin j'comptait en faire une sur mesure donc bon...
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ça passe sur un td, sur un xsi 8s, il va y avoir un sacrée boulot
Mais ça doit etre faisable
Par contre... c'est un modéle pour 306 TU le miens à la base
ceux pour les 106 TU ne sont pas tout a fait pareil  |
en fait moi je pensais faire ce style d'admission,mais vraiment sur mesure,donc faire un gabarit puis realisé l'admi en fibre de verre (faute d'avoir du carbonne a prix raisonnable)
enfin bon j'dis ca mais faudrait que je me motive  |
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c'est plus que de la motivation vu le boulot
Mais faudra te lancer
sinon, voila ma modif pour cette admission :
agrandissement de la "sortie"
le scotch jaune, c'est pour tenir le tout en anntendant que j'y "fibre"
tout ça pour pouvoir lui coller au culs la "petite" boite en carbone diamètre 160 que j'ai déja
Noter la taile RI-DI-CULE du filtre d'origine de l'écope
et ça donnera à peu prés ça
Faut juste que je fasse qqs ajustages niveau angle de montage pour que ça passe bien
heureusement qu'il y a de la place sur le TD  |
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nicopug a écrit: | c'est plus que de la motivation vu le boulot
Mais faudra te lancer
sinon, voila ma modif pour cette admission :
agrandissement de la "sortie"
le scotch jaune, c'est pour tenir le tout en anntendant que j'y "fibre"
tout ça pour pouvoir lui coller au culs la "petite" boite en carbone diamètre 160 que j'ai déja
Noter la taile RI-DI-CULE du filtre d'origine de l'écope
et ça donnera à peu prés ça
Faut juste que je fasse qqs ajustages niveau angle de montage pour que ça passe bien
heureusement qu'il y a de la place sur le TD  |
Pas mal, je voulais faire ça aussi vu que j'avais une boite de 206 en rab (un peu plus large au niveau de la gueule) et y coller ma BMC derrière.
Mais sérieux: ça ferme le capot ???
Tu passes la NSB comment, en général ça bute au niveau de l'échangeur et de la batterie...
En tout cas ma BMC je sais pas comment la mettre dans le derrière de l'écope... |
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nicopug a écrit: | krAdOk--- a écrit: | Sa sert strictement à rien effectivement.
Par contre, ton système il passerait pas sur une S16 ??? |
tsss tsss
avant d'etre d'accord avec des trucs faux, regardes déja un peu sous ton capot et tu comprendra que ça passe pas  |
J' ai toujours entendu dire que ça ne servais à rien sur TD... Bon ben ça devait être une légende urbaine, je te fais confiance la dessus !!!
Effectivement quant à savoir si ça passait sur S16 ma question était totalement conne parce qu' effectivement vu la taille du bazard ça ne risque pas de passer... J' évalue toujours mal la place du moulin mais c' est vrai qu' il n' y a vraiment aucune place....
Cela dit, je me demande quand même si il n' y aurait pas moyen de passer une ecope de ce type...
Après je me charge du reste mais si tu me confirme que je peux tout de même poser cette écope je pense me lancer dans un truc  |
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Tu n'as pas peur de bouffer de l'eau avec cette large ouverture ?
en faite en y reflechissnt, non ca peut pas trop, le capot va tout boucher, il tombe pile devant. tu va pas prendre beaucoup d'air alors  |
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luther a écrit: |
en faite en y reflechissnt, non ca peut pas trop, le capot va tout boucher, il tombe pile devant. tu va pas prendre beaucoup d'air alors  |
et bah réfléchis mieux alors
l'eau ?
Pas bien pire qu'a l'origine à cet endroit
l'air ?
tu crois vraiment que le capot va boucher ça ?
il y a combien d'espace entre la traverse/calandre et le capot ?
Pile poli la lhauteur de l'écope
et vu que je suis désiglé, il y a un max d'air
Dernière édition par nicopug le 10 06 2006 13:09; édité 2 fois |
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asterixm a écrit: |
Mais sérieux: ça ferme le capot ???
Tu passes la NSB comment, en général ça bute au niveau de l'échangeur et de la batterie...
En tout cas ma BMC je sais pas comment la mettre dans le derrière de l'écope... |
ça ferme bien, il y a même qqs mm d'espace encore, je le vois bien avec mon capot type Delta (qui à une armature type origine dessous)
Pour "coller" la nsb, je vais fibrer un adapteur dans l'écope, il s'emmenchera ensuite dans la nsb
(pour etre tranquille, j'ai rallonger la duritte qui passe derrière le'échangeur avec un raccord silicone noir
[img=http://img136.imageshack.us/img136/3698/dsc000330jg.th.jpg]
krAdOk--- a écrit: |
Cela dit, je me demande quand même si il n' y aurait pas moyen de passer une ecope de ce type...
Après je me charge du reste mais si tu me confirme que je peux tout de même poser cette écope je pense me lancer dans un truc  |
franchement... j'y crois pas du tout
mais bon, on sait jamais, tout arrive, mais il doit y avoir un boulot monstre
m'enfin...le papillon d'admission est vraiment trop pret du radiateur pour mettre cette "écope"
Dernière édition par nicopug le 10 06 2006 13:15; édité 3 fois |
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faire ca sur une S16 BV6, possible?  |
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franchement... non
Remarquez, en la mettant en position sous basse sous le radiateur...
là il va ptet y avoir un risque avec l'eau  |
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Mais qui sont bête...
Tout ce que je veux avoir c' est si l' ecope passe !!! Après le filtre je m' en charge...
Mais evidement j' ai un doute...
Faut que je passe dans un centre auto pour voir un chti truc...
Enfin en même temps je pense que quelqu un l' aurait déjà fait si ça avait été possible... Mais bon, on ne sait jamais, Nico est un des premiers à le faire sur une 306... |
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passera jamais, mais je vais voir un truc avec mon pere,il est concepteur, pourquoi , mais de toute maniere, pas de place, le mieu sur une bv6 pour rentrer une ecope comme celle la, c'est batterie dans le coffre, voilou |
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