|
|
 |
|
Vala j'ai changé le silencieux de ma Titi tout a l'heure et mon garagiste m'apprend que ma taille de pneux n'est pas bonne, qu'elle n'aurait meme pas du passer au controle technique.
Sauf que ça fait 3 ans que je suis comme ça, que j'ai déjà changé 2 fois de pneux chez eux.
Je suis en 185/65/14 et du coup y m'ont mis un doute... C'est bon ou pas ?
C'est une TurboD de 96. |
|
|
 |
|
slt j'avais une td de 95, montée en 185/60/14, je crois que la monte est passée en 185/65/14 a moment du restylage, mais la tienne ne doit pas en faire partie je pense, a confirmée  |
|
|
 |
|
Recupere ta voiture, et tu regardera après sur ta porte.
Mais bon, ce n'est pas pour ça que tu risques d'avoir des problèmes.  |
|
|
 |
|
C'est ce que j'allais dire regarde dans ta porte  |
|
|
 |
|
Bon je viens de regarder dans mes catalogues 306 de 1996, et pour les deux que j'ai ( mai, et octobre 96 ), ils annoncent 185/60 R14 donc effectivement, tu serais hors normes, mais bon... |
|
|
 |
|
je regarderais dans la porte demain, j'aurais pas la bonne monte au cas ou, mon compteur serait faux non ?
Avec le gps j'ai les kilomètres qui concordent exactement  |
|
|
 |
|
moi j'ai une td de 99 avec du:185/65/14 et c'est la norme dan la porte il y a cette monte,je vais mettre toute les monte homologué que j'ai pris dans un centre de controle technique auto(veritas) dans le post-it du tableau de correspondance des taille de pneu pour le interesser,  |
|
|
 |
|
bjr a tous !
c'est complétement stupide cette "norme" et quand on monte des jantes en 18" avec des dimétres de fous, cela veut dire que la voiture ne passerait dont pas le CT ? MDR !
Sur la 1L4 es de ma mére j'ai changé le pneumatique j'ai mis du 185/65/14 a la plaçe du 165/55/13 et franchement si le mec du CT me fait une remarque je lui dirai ouvertement "la voiture etait comme sa, ou est le probléme ?
ma fois, la france et leurs lois napoléonienne, c'est super! on nous E****** pour pas un radis c'est vraiment trop galére !
bonne journée |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|