|
 |
|
j'ai un probleme avec ma ventilation qui lorsqu'elle est a fond que que se soit avec la clim la ventilation air chaud froid reste instable s'accelere redescent que se soit le moteur tournant au ralenti ou quand je roule,j'ai l'impression que le mecanisme derriere ne "s'accroche" pas et "patine" comment procéder pour remédire a mon probleme merci de vos reponses 
Dernière édition par ke306 le 29 03 2007 14:35; édité 1 fois |
|
|
 |
|
j'ai le même problème... ma ventilation n'est jamais vraiment éteinte et j'ai un pote en 306 aussi c'est la même chose.
donc les réponses m'intéressent aussi  |
|
|
 |
|
personne pour donner des conseils? pour remedier a nos probleme?
merci quand meme  |
|
|
 |
|
ben mince, elle a fond ta vantilation!
(relis-toi, va, tu auras peut-être plus de réponses.) |
|
|
 |
|
et oui tu te rend compte elle va a fond ma ventilation 230 je prend avec aide moi,va aulieu de me critique .  |
|
|
 |
|
vous avez tous la clim manuel ?
pour ceux qui on se probleme car moi OUI  |
|
|
 |
|
oui moi, j'ai la clim manuelle j'appui sur le petit bouton de clim et je regle le débit air avec la ventilation mai elle part completement en biberine  |
|
|
 |
|
ke306 a écrit: | oui moi, j'ai la clim manuelle j'appui sur le petit bouton de clim et je regle le débit air avec la ventilation mai elle part completement en biberine  |
pareil pour le probleme :s
j'ai déja changé le blok ou ya les boutons et le moteur . rien n'a changé donc sa doit etre normal
j'ose pas demandé a peugeot il vont me dir il faut TOUT changé  |
|
|
 |
|
moi je pense que dériere la facade ou il y a le poste et toutes les commande il y a le cable avec la piéce ronde qui entraine surement une autre piece a cran je pense que sa doit etre les cran qui son usé et qui n'accroche plus je vais démonter pour etre plus sure. |
|
|
 |
|
démonte mais tu vera je pence que cela ne changera pas  |
|
|
 |
|
se soir je vais a peugeot pour demander ce qu'ils en pense mon pere connait quelque personne.dés que j'ai du nouveau je vous en ferait part pour ceux qu'y ont le meme probleme pour moi.  |
|
|
 |
|
je ne suis pas aller a peugeot,mais mon pere pense que se doit etre la resistance ou je n eme rapelle plus se qu'il ma dit qui doit avoir un probleme je vais m'en occuper insésament sous peut,si je résolut mon probleme je vous aiderez  |
|
|
 |
|
Salut j'ai le meme probleme,j'ai une clim "auto".Un pote pareil,fait chier.En plus la mienne siffle  |
|
|
 |
|
Un pote pareil,m'ennuis
pas le pote,la clim  |
|
|
 |
|
Tom_52 a écrit: | j'ai le même problème... ma ventilation n'est jamais vraiment éteinte et j'ai un pote en 306 aussi c'est la même chose.
donc les réponses m'intéressent aussi  |
j'ai exactement le meme probleme...tiens d'ailleurs pour ceu qui auraient une hdi avec clim manuelle y a t til un filtre à habitacle? car j'ai beau avoir démonter le cache sous le capot coté passager...y a que dalle pour moi...  |
|
|
 |
|
Pas de filtre sur 306,ni manu ni auto. |
|
|
 |
|
moi j'ai la clim manuelle mais mon pote en 306 n'a pas la clim. Il a juste la ventilation. donc ça doit être normal vu que apparement c'est aussi le cas de beaucoup de personnes  |
|
|
 |
|
Pareil mais moi c'est plutôt quand je met la ventil doucement, ça s'arrête de souffler puis ça recommence...enfin c'est pas top quoi  |
|
|
 |
|
Pareil pour moi mais depuis ce soir, elle ne veut plus se mettre en route..
Bizarre!!
J'attends des news par ici... |
|
|
 |
|
Bonjour, J'ai le même problème de ventilation. Je ne suis pas certain de la réponse car je me contente pour l'instant du système tel quel et j'attends la panne. Si je regarde dans le RTA de la 306, il y a un module de commanfe ventillateur qui serait composé d'électronique. Je pense que le problème vient de ce module ou d'une mauvaise connection. La variation de la vitesse de ventillation est controlée par une sorte de potentiomètre (le bouton que l'on tourne et qui fait varier la vitesse du ventillo).
Tout ceci bien sur avec une clim. manuelle.
Il n'y a pas péril en la demeure.
De plus ma ventillation siffle parfois en fonction de vitesse, je change celle-ci et cela doit être les roulements du ventillo. Au vu du démontage, je n'en suis pas encore la.
A+
DJOBRICO |
|
|
 |