|
|
 |
|
J'ai un petit probleme avec ma 306TD quand je demarre le matin donc a froid elle (sauf s'il fait chaud comme en se moment elle fume un peut moin) fume a bon nuage pendant max 10secondes puis apres nikel...
cela peut venir dou??? |
|
|
 |
|
Joints de queue de soupape, en principe. |
|
|
 |
|
sa se trouve ou dans le moteur sa??
je peut le changer seul ou obligation mecano???
sa va encore me couter cher sa
ya til des risque si je le change pas? |
|
|
 |
|
en effet il y a plusieur cause , et il existe plein de poste , donc fait ta recherche |
|
|
 |
|
tu peux aussi "sentir" la fumée pour voir si c'est de l'huile qui est brûlée. |
|
|
 |
|
Salut doudou63,
Est-ce que tu as du nouveau ?
J'ai le même pb que toi. Au début je pensais que ça venait de l'injection (chute de pression et présence de bulles d'air). J'ai changé les durites mais ça n'y fait rien.
Est-ce que tu as changé les joints de queue de soupape ? est-ce que tu l'as fait toi ? c'est compliqué ? et enfin, combien ça t'as coûté ?
Merci d'avance.
@+ |
|
|
 |
|
Tout seul ? il faut un peu de materiel quand meme !
je pense qu'il vaut mieux, si vous ne savez pas ce qu'est un joint de queue de soupape, ne le faites pas vous meme !!!  |
|
|
 |
|
Après 2 culasses, 3 distribs et un changement complet du moteur, je commence à le connaître le bourrin ... |
|
|
 |
|
tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  |
|
|
 |
|
Dire qu'on fume blanc avec des joins de queue de soupapes mort
joins de queue de soupapes morts ---> moteur qui bouffe de l'huile ---> fumée bleu
si tu démarre, que le moteur boite 10 secondes et fume blanc puis d'un coup d'un seul se met a tourner rond et la fumer stoppe aussi , ca sera bien une bougie de prechauff de morte, et forcement a chaud ca fume pas, et tourne nickel tout de suite. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|