|
 |
|
bonsoir a tous, j'aimerai savoir quels sont les amortisseurs KONI que l'on peut monter sur une 306 HDI et lesquels sont les plus performants et si c'est vraiment de la bonne qualité,
merci, bonne soiré :) |
|
|
 |
|
Merci  |
|
|
 |
|
sur ma kadett gsi 16, c'est pas ma 306 mais bon, j'ai 4 koni sport reglable en precharge et il sont vraiment bien, il on env 100 000km et vont nikel, c'est vraiment de la qualité, tu peux y aller les yeux fermés. |
|
|
 |
|
fullpower a écrit: | sur ma kadett gsi 16, c'est pas ma 306 mais bon, j'ai 4 koni sport reglable en precharge et il sont vraiment bien, il on env 100 000km et vont nikel, c'est vraiment de la qualité, tu peux y aller les yeux fermés. |
connait pas sa, ca veut dire quoi? |
|
|
 |
|
en durteté plutot ( precharge c'est pour les fourche hydrolique de velo ou tu peux regler la precharger d'air a l'interieur de la fourche) |
|
|
 |
|
fullpower a écrit: | en durteté plutot ( precharge c'est pour les fourche hydrolique de velo ou tu peux regler la precharger d'air a l'interieur de la fourche) |
ha oki compris  |
|
|
 |
|
ok, Koni Sport et le rabaissement peut varier entre cb et cb ? car j'ai pas envie de toucher partout, Marseille etant une ville ou la voierie entretien pas grand chose, je ne veux pas laisser ma jupe lorsque je prend un canivo.
Merci  |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | ok, Koni Sport et le rabaissement peut varier entre cb et cb ? car j'ai pas envie de toucher partout, Marseille etant une ville ou la voierie entretien pas grand chose, je ne veux pas laisser ma jupe lorsque je prend un canivo.
Merci  |
la hauteur je pense que sa doit etre de ta hauteur origine( voir un peu moin)
jsuqu a tres bas je pense apres combien je sais pas essaye de voir sur leur site ou celui de fournisseur |
|
|
 |
|
ok, c'est ce qui m'interesse le plus c'est de garder une hauteur presque d'origine a 5mm prés spa un probléme.
Par contre sur leur site je n'ai pas trouvé de broche de prix et sur les sites des fournisseurs non plus je pense qu'ils doivent être a la hauteur des 600€ les 4 ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci blaster59
:) c est super laquelle est la meilleur de gamme? |
|
|
 |
|
tu aura la meme hauteur que l origine
apres je sais pas quel est la meilleur gamme koni mais moi quand j'aurai mes amorto a changer sa sera koni sport sa c'est sur |
|
|
 |
|
ok, merci les gars ! car j'ai étudié les "koni sport" et je pense qu'ils sont les plus adaptés a ma conduite et a mon utilisation ! puis ce sont les seuls qui sont compatibles en 306 HDi 2L |
|
|
 |
|
Dernier avertissement, mon intervention plus haut n'était pas juste décorative, merci d'appliquer le reglement avant le Lock.
 |
|
|
 |
|
Qu´est ce que vous pensez des Koni Sport? |
|
|
 |
|
Moi je pense que je vais mettre ces amortisseurs aussi mais par contre c'est pas eux qui vont te faire le rabaissement mais les ressorts que tu va mettre dessus. |
|
|
 |