Quelle ligne est la meilleure? |
Tube afrique inoxDevil + Inter inox devil + silencieux origine(provisoire avant achat silencieux sport) |
|
60% |
[ 14 ] |
Ligne Gr N Oreca |
|
13% |
[ 3 ] |
Laisse ta ligne d'origine |
|
13% |
[ 3 ] |
Roule en échappement libre |
|
13% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 23 |
|
|
 |
|
Vous choisiriez quoi?
Sachant que:
La Devil est en inox
Elle coute 190 pour le tube afrique et 175 pour l'inter
Je garderais provisoirement mon silencieux d'origine jusqu'à ce que j'achète un silencieux sport.
La Ligne Gr N
C'est une ligne Oreca à 300 €
Ca fait énormément de bruit(peut être même trop)
A votre avis,qu'est ce qui est le mieux en prenant tout en compte.
Il faut pas que je sois obligé de mettre des boules quies mais j'aimerais qu'elle fasse beaucoup plus de bruit.
Je pense que la Devil pourrait aller parfaitement (même si + chère)
J'attends vos avis |
|
|
 |
|
ha mon avis tu devrait venir a clermont ferand au lieu d acheter une ligne  |
|
|
 |
|
J'ai voté restes d'origine !  |
|
|
 |
|
Yeh les méchant
Non sérieux,
Duch: Pour le meeting,je fais comme je t'ai dit et je te tiens au courant mais que je vienne ou pas,j'achète une ligne
Nico: Why?? :o
Non,en fait,c'est pâs que j'aime pas d'origine mais c'est un peu discret à mon gout alors si je reste d'origine,ce sera perceuse powaaaa :D |
|
|
 |
|
Eden a écrit: |
Non,en fait,c'est pâs que j'aime pas d'origine mais c'est un peu discret à mon gout alors si je reste d'origine,ce sera perceuse powaaaa :D |
Ben déja, tu as le summum de ce qui ce fait en 306....... De plus, un ligne attire forcement la flicaille...... Et moi je considere que les voitures de sport (genre 306 S16, 205 GTi, 309 GTI16, 205 rallye ) ca doit rester d'origine pour prendre de la valeur....... Bien sur, cet avis n'engage que moi !  |
|
|
 |
|
je deconnais eden tu fait bien ce que tu veut tu est asser grand
mais je te dirais de metre un tube afrique et un silencieux final
car si tu met une ligne tu va te faire en merder sens arret et a la fin tu aura donner trois fois le prix d une ligne en amande :grrr: |
|
|
 |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | Eden a écrit: |
Ben déja, tu as le summum de ce qui ce fait en 306....... De plus, un ligne attire forcement la flicaille...... Et moi je considere que les voitures de sport (genre 306 S16, 205 GTi, 309 GTI16, 205 rallye ) ca doit rester d'origine pour prendre de la valeur....... Bien sur, cet avis n'engage que moi !  |
Oui mais je garde la ligne d'origine donc pas de soucis,elle peut être remise d'origine facilement puisque je dispose d'une fosse.
De plus,elle restera d'origine extérieurmement à part un rabaissement.
J'aimerais vraiement qu'elle soit plus bruyante parce que la,c'est pas top,mon ancienne faisait autant de bruit et je dois pousser au dela de 5500-6000 pour entendre une réelle différence.
Vu la manière dont je roule,je n'entends quasiment pas le moteur (passage des rapports à 3000 maximum inside) |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | je deconnais eden tu fait bien ce que tu veut tu est asser grand
mais je te dirais de metre un tube afrique et un silencieux final
car si tu met une ligne tu va te faire en merder sens arret et a la fin tu aura donner trois fois le prix d une ligne en amande :grrr: |
Ben de toute façon,ce sera un des deux
Je pense que je serais moins emmerdé par les schmitt avec la DEVIL surtout si je passe en sous régime ou au point mort.
De plus,j'aimerais une sortie qui ait l'aspect de l'origine. |
|
|
 |
|
Moi j'ai un tube afrik iresa!!!Et un silencieux omp et ben ca dechire!!!!!
Et pas penible comme bruit!  |
|
|
 |
|
INDO a écrit: | Moi j'ai un tube afrik iresa!!!Et un silencieux omp et ben ca dechire!!!!!
Et pas penible comme bruit!  |
Ok,ça confirme ce que je pense. |
|
|
 |
|
Moi j'ai un tube afrique, + inter inox et silencieux d'origine, c pas mal du tout comme bruit, j'attend le silencieux!!
Mais bon pour le coup de te fair emmerder par les kondés, mouais, tu roule pas toujours en pleine accel et dans ce cas ça fait pas trop de bruit, un peu plus grave quoi, comme si tu avais ke le silencieux changé quoi, donc, pas trop de risque kan même!  |
|
|
 |
|
Reste d'origine!
Avec tous les kékés ki y a sur Mulhouse tu vas trop attirer l'oeil! Et tu va te faire dépouiller ta caisse  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Moi j'ai un tube afrique, + inter inox et silencieux d'origine, c pas mal du tout comme bruit, j'attend le silencieux!!
Mais bon pour le coup de te fair emmerder par les kondés, mouais, tu roule pas toujours en pleine accel et dans ce cas ça fait pas trop de bruit, un peu plus grave quoi, comme si tu avais ke le silencieux changé quoi, donc, pas trop de risque kan même!  |
Ok,c'est exactement ce que je voulais entendre.
Je vais prendre ça alors
:merci: City |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Reste d'origine!
Avec tous les kékés ki y a sur Mulhouse tu vas trop attirer l'oeil! Et tu va te faire dépouiller ta caisse  |
Bof,ça attirera pas plus puisque je veux qu'elle reste d'origine en apparence et je pense pas qu'ils vont s'amuser à regarder en dessous alors que ça pourrait être un banal HDi (quand j'aurais viré les sigles)
Et puis même avec les sigles,les gens savent pas ce que c'est.
Depuis que renault fait des 1.2 16s et 1.4 16s,les gens s'imaginent que quand y a écrit S16,ça fait aux envioron de 100 ch.
Si tu savait le nombre de gens qui m'ont déja sorti ça.
Quand tu leur dit combien y en a,ils font une drole de tête,c'est à filmer tellement c bo  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | city93 a écrit: | Moi j'ai un tube afrique, + inter inox et silencieux d'origine, c pas mal du tout comme bruit, j'attend le silencieux!!
Ok,c'est exactement ce que je voulais entendre.
Je vais prendre ça alors
:merci: City |
De rien de rien je suis comme ça moi... :D
 |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Ok,c'est exactement ce que je voulais entendre. |
 |
|
|
 |
|
Moi je te conseillerais :
Un tube afrik
ton intermédiaire d'origine (mon préparateur me dis que le changer entraine seulement du bruit supplémentaire ou presque)
et un silencieux de ton choix (voir les différents bruits! de chacun)
PS: Je suis aussi d'avis de laisser la caisse d'origine mais un silencieux peut être quand même sympa! (avec de belle jantes et juste un petit rabaissement)
Quand je parle de belles jantes : je parle évidement des BIG LION 17p  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Mafia34 a écrit: | Reste d'origine!
Bof,ça attirera pas plus puisque je veux qu'elle reste d'origine en apparence et je pense pas qu'ils vont s'amuser à regarder en dessous alors que ça pourrait être un banal HDi (quand j'aurais viré les sigles)
[color=red]Depuis que renault fait des 1.2 16s et 1.4 16s,les gens s'imaginent que quand y a écrit S16,ça fait aux envioron de 100 ch.
Quand tu leur dit combien y en a,ils font une drole de tête,c'est à filmer tellement c bo [/color] | +1 kler, il y en a trop qui savent pas ce que c est  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | Eden a écrit: | Mafia34 a écrit: | Reste d'origine!
[color=red]Depuis que renault fait des 1.2 16s et 1.4 16s,les gens s'imaginent que quand y a écrit S16,ça fait aux envioron de 100 ch.
Quand tu leur dit combien y en a,ils font une drole de tête,c'est à filmer tellement c bo [/color] | +1 kler, il y en a trop qui savent pas ce que c est  |
vaut mieux dire GTi  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|