|
 |
|
Bonsoir ami(e)s 306istes!
Je me lance dans la peinture de ma console centrale (la ou il y a la ventil, l'autoradio,..). Mais je ne sais pas trop quelle couleur choisir.
En réalité j'hésite entre le gris titane (comme dans certaine 307) ou en rouge lucifer ce qui est la couleur de ma voiture.
Personnellement vous prérerez quoi? Quelle couleur rends le mieux selon vous?
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
|
Rouge ca risque de faire jacky, mais gris titane ca ferait classe, ou même noir brillant c'est classe . |
|
|
 |
|
moi dans ma 306 blanche je lai faites en gris  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Rouge ca risque de faire jacky, mais gris titane ca ferait classe, ou même noir brillant c'est classe . |
Tu l'a peinte la tienne? tu as des photos pour voir ce que ca donne?
Et toi 306iste tu a des photos que tu pourrais mettre ici que je vois le résultat?
En tout cas merci de vos reponses les gars |
|
|
 |
|
pas rouge en tout cas  |
|
|
 |
|
moi je l'ai fai grise mais ne fait surtou pas en rouge. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci beaucoup pour les photos.
Ok j'abandonne le rouge!
mais apres avoir parcouru le forum j'hesite entre votre gris clair et le noir brillant.
Je vais réfléchir...
Sinon par pure flemme d'avoir a cherché : vos peintures c'est quoi les references? |
|
|
 |
|
Moi je compte faire la mienne quand j'aurai des jours de congé car faut du temps pour que ca sèche bien c embettant, sinon le noir brillant, simple peinture tout surface et un vernis et c'est impec, sinon le gris faut voir avec ceux qui l'ont fait  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Moi je compte faire la mienne quand j'aurai des jours de congé car faut du temps pour que ca sèche bien c embettant, sinon le noir brillant, simple peinture tout surface et un vernis et c'est impec, sinon le gris faut voir avec ceux qui l'ont fait  |
Et toi avec ta titine de la meme couleur que moi tu vas opté pour quelle couleur? |
|
|
 |
|
salut les insideurs!!
alors moi jte conseil ( même si tu as je pense déja choisi, un beau noir pour que ca resorte avec le rouge extérieur )
et moi je voudrais faire ma console en style carbone ( avec les vinyls adhésif ) ; et je me demandais si je fesais la même chose pour mon bloc compteur, est ce que ca ferais bien? ou ca ferais trop?
merci pour vos réaction.  |
|
|
 |
|
sennin a écrit: | salut les insideurs!!
alors moi jte conseil ( même si tu as je pense déja choisi, un beau noir pour que ca resorte avec le rouge extérieur )
et moi je voudrais faire ma console en style carbone ( avec les vinyls adhésif ) ; et je me demandais si je fesais la même chose pour mon bloc compteur, est ce que ca ferais bien? ou ca ferais trop?
merci pour vos réaction.  |
non non j'ai pas choisi. Et plus je vois des photos et plus je doute. Le gris me tente mais beaucoup de monde la fait. Le noir un peu moins. Mais je sais pas trop quelle teinte de noir. Brillant je pense mais j'hésite entre finition lisse ou legeremerement pailleté...
Sinon pour te repondre, console centrale en style carbone ca peut faire classe. D'ailleurs j'ai vu une photo tout a l'heure sur ce forum mais je sais plus trop ou. Par contre j'ai peur que le bloc compteur ca fasse un peu trop. Mais ce n'est que mon avis perso à moi qui sais meme pas de quelle couleur je vais faire ma console centrale.  |
|
|
 |
|
surtou pas en rouge
le mieu c'est de le faire de la couleur de sa selleie |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | surtou pas en rouge
le mieu c'est de le faire de la couleur de sa selleie |
Ma sellerie qui est d'origine est noire avec des traits rouges et verts dessus. Et le vert c'est pas la peine d'y compter, le rouge visiblement non. Donc il me reste le noir.
Donc je vais partir la dessus. Une petite teinte noire brillant et je verrait bien ce que ca donne.
Je mettrais des photos une fois fini, mais pas avant deux semaines car ce WE j'aurais pas le temps de m'en occupé...
MErci des conseils  |
|
|
 |
|
Pour t'aider à choisir entre les deux:
En gris quartz lissée:
Et en noir onyx lissée:
|
|
|
 |
|
Pour avoir eu les deux (gris sidobre avant et noir brillant actuellement ) je peux te dire que gris c'est plus classe et moins triste que noir (faut que je refasse tous d'ailleurs)  |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | Pour avoir eu les deux (gris sidobre avant et noir brillant actuellement ) je peux te dire que gris c'est plus classe et moins triste que noir (faut que je refasse tous d'ailleurs)  |
Dans le genre je change d'avis encore un coup : je préfere le gris en fait. Il est vrai que le noir fait triste.
Pour le lissage je verais plus tard car le mastic et moi on est pas tres copain...
PS : ce coup la c'est dévidé je change plus d'avis! ^^ |
|
|
 |
|
Salut,un truc que perso je trouve sympa:tu la peins en gris clair et tu peins l'entourage de la montre en noir mat comme l'entourage de l'auto-radio.Ca te fais un contraste et je trouve ça assez chouette.
Par contre,je n'ai pas de photos,c'est juste un projet.  |
|
|
 |
|
Oublie pas de bien dégraisser le plastique avant de le peindre surtout si tu utilisais toi ou le propriétaire précédent des nettoyants plastiques gras car a force le plastique absorbe le produit et lorsque tu peins par dessus cela fait une réaction chimique pas très propre (expérience inside ) |
|
|
 |