|
|
 |
|
|
 |
|
au risque de dire une connerie, si c'ets une phase 1 l'éclairage vient pas d'ampoules situés dans les coins dvt les compteurs?
j'avais ça sur ma 309
mais pas sur hein ^^ |
|
|
 |
|
sa vien de derriere c'est juste que sa doit etre teinter |
|
|
 |
|
Bon,je vais risquer de perdre 20 euros,mais j'essaye d'acheter ce truc,c'est fait pour le compteur VDO,l'éclerage vient de l'interieur(j'ai le meme) on verra,je vous tiens au courant,cordialement quand meme c'est moin cher que Metal monkey  |
|
|
 |
|
vi tiens nous au courant, si jamais c'est de la bonne qualité, je plonge aussi ( merci de faire le cobaye ) |
|
|
 |
|
Vive les 306,elles nous ni....  |
|
|
 |
|
tu as passé commande lynyrd?
j'ai demandé au vendeur si c'etait retro-eclairé , il m'a repondu non sans rien preciser de plus... |
|
|
 |
|
Salut,désolé,j'ai pas encore commandé. Tant mieux,si c'est pas rétro écleré,c'est la me... Merci pour l'info.A+  |
|
|
 |
|
si le vendeur ne donne pas dexplication n'achete pas...
s'il se casse pas la tete ben vla  |
|
|
 |
|
nan clair, en plus je lui ai envoyer un 2eme message lui demandant si il avait pas une photo de nuit d'un fond monté, en lui precisant "pas forcement une 306" juste pour me donner une idee, il m'a repondu " je peux pas avoir une photo de nuit de chaque modele", a coté de la plaque koi dommage ...... |
|
|
 |
|
Moi,j'ai posé les memes questions,pas de réponce Ma paye pour le mois d'avril est tres légére,donc,j'attends la prochaine Bon,mais ils sont transparants ou non,ces p.... chiffres  |
|
|
 |
|
Rebonjour! J'ai reçu la reponse de swissprodukt, voila: " Bonjour,
il faut juste remplacer votre fond de compteur,sur les anciennes les chiffres sont en orange alors que sur les fond de compteur que nous avons les chiffres sont en bleu.
merci"
...swissprodukt commercial team... Et voila qui va fair le cobaye Jai déja démonté et monté 100000000000000 fois le compteur,mais si c'est bon truc je trouve les forces  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|