|
|
 |
|
Bonjour
Y aurait il des personnes qui vont faire une commande de fond de compteur metal monkey??
On pourrait peut etre faire une commande groupée??
Qu'en pensez vous??
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
Il t'on répondu par mail pour savoir si tu pouvais encore avoir les réducs ? |
|
|
 |
|
Oui Naomi m'a répondu, mais elle ne me fait pas de reduc si je suis tout seul, donc faites signe si vous etes interessé.
Je suis dégouté d'avoir raté la commande precedente, mais tant pis. |
|
|
 |
|
Ca me tenterais bien mais je suis pas descidé sir je mettrais de l'éclairage vert, blanc ou bleu (ba oui avec une Roland Garros un blanc ou du vert ca peut être sympa mais si je pose un Alpine avec les touches bleus...
M'enfin bon, pour moi ce sera dans longtemps, donc surement pas pour cette commande si. |
|
|
 |
|
peut etre intéréssé mais combien sa couterais ( complés boutons chauffage , fond de compteur ) |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Ca me tenterais bien mais je suis pas descidé sir je mettrais de l'éclairage vert, blanc ou bleu (ba oui avec une Roland Garros un blanc ou du vert ca peut être sympa mais si je pose un Alpine avec les touches bleus...
M'enfin bon, pour moi ce sera dans longtemps, donc surement pas pour cette commande si. |
Faut mettre un Alpine comme le mien avec un éclairage (bleu,vert,rouge ou ambre) que l'on peut changer en appuyant sur 2 touches.  |
|
|
 |
|
+1 le mien s eclaire en bleu,vert,rouge,...
par contre quand s est eteint les touches sont qd meme bleue |
|
|
 |
|
redzone a écrit: | +1 le mien s eclaire en bleu,vert,rouge,...
par contre quand s est eteint les touches sont qd meme bleue |
oui qu'il fait très beau les touches aussi sont bleus c'est le seul défaut. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|