306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

par-chocs kusto et double pots
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par nicopug le 22 09 2004 19:21  R&eacutepondre en citant

fallait l'acheter quand je le vendais Seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 22 09 2004 19:22  R&eacutepondre en citant

t partie pour une bonne dose d achat la seb, pc, peinture, un pot sinon ca va pas le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 22 09 2004 19:22  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
fallait l'acheter quand je le vendais Seb

J'avais pas les sous

Mais là Florent vends sa caisse, alors je vais tenter de lui racheter (mais je rêve pas trop! )

Dernière édition par SeB le 22 09 2004 20:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 22 09 2004 19:24  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
un pot sinon ca va pas le faire

2 pots

D'ailleur, je vendrais ptet bientot les pots de ma blanche avec leurs pates de fixation spécifique pour le gauche/droite

ça va nickel dessus :)

(normal )
Par SeB le 22 09 2004 19:26  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
2 pots

D'ailleur, je vendrais ptet bientot les pots de ma blanche avec leurs pates de fixation spécifique pour le gauche/droite

ça va nickel dessus :)

(normal )

ça m'interesse

Sinon je suis là-dessus aussi !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=2489937982&ssPageName=STRK:MEWA:IT
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=7923097702&ssPageName=STRK:MEWA:IT
C'est pas l'arnaque ??
Par nicopug le 22 09 2004 19:29  R&eacutepondre en citant

le double carré ne va pas du tout sur une 306...

Le simple rond il est pas mal... si tu gardes ton par-chocs arrière d'origine, sinon bof bof.
Par SeB le 22 09 2004 19:31  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
le double carré ne va pas du tout sur une 306...

C'est clair

Citation:
Le simple rond il est pas mal... si tu gardes ton par-chocs arrière d'origine, sinon bof bof.

J'y avais penser avec un PC Sport (avec découpe)
A moins que je découpe le mien
Et puis 50euros (pour l'instant) ça va

Je vais attendre que tu vendes les tiens
Par nicopug le 22 09 2004 19:32  R&eacutepondre en citant

ça sera pas 50 euros par contre...

Mais ils sont quasi neuf
Par SeB le 22 09 2004 19:34  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ça sera pas 50 euros par contre...

Mais ils sont quasi neuf

combien en gros ?
Par stormk306 le 22 09 2004 19:34  R&eacutepondre en citant

60 euro je prend alors

sinon la petite ronde me dirai bien moi vu que je compte pas changé de pc arriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 22 09 2004 19:35  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
60 euro je prend alors

sinon la petite ronde me dirai bien moi vu que je compte pas changé de pc arriere

à 50euros ?

C'était sur 1,9L D en plus

Dernière édition par SeB le 22 09 2004 19:35; édité 1 fois
Par nicopug le 22 09 2004 19:35  R&eacutepondre en citant

ils ont servi même pas 1 an

Je dirais dans les 500 roros, avec la ligne qui te fera passer en décata
Par SeB le 22 09 2004 19:36  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ils ont servi même pas 1 an

Je dirais dans les 500 roros, avec la ligne qui te fera passer en décata

Ah quand même :o
oula va falloir que je mette des sous de coté
Par stormk306 le 22 09 2004 19:36  R&eacutepondre en citant

pour decata faut changé toute la ligne ?

ps : nico coupe le post on est en train de faire du hs (sujet de base virtual tuning, maintenant pc arr et vente de pot
Par SeB le 22 09 2004 19:43  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
ps : nico coupe le post on est en train de faire du hs (sujet de base virtual tuning, maintenant pc arr et vente de pot

+1

Et nico, tu lui avais vendu combien ton PC ?
Par nicopug le 22 09 2004 19:44  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
Stormbringer_k a écrit:

+1

Et nico, tu lui avais vendu combien ton PC ?

je veux bien couper... mais j'y envois dans quelle section ???

Pour le prix... je me rappel même plus
Par stormk306 le 22 09 2004 19:45  R&eacutepondre en citant

bah dans carrosserie vu qu on parle de pc arr et de pot, (pour la vente on dirai qu on a rien vu
Par stormk306 le 22 09 2004 19:53  R&eacutepondre en citant

j'ai une question de newbie pow@

si je veu decata mon super tracteur, j'ai besoin de quoi quoi et quoi ???
Par nicopug le 22 09 2004 19:55  R&eacutepondre en citant

sur un DW8 ?

Po si simple que sur un XUD9 et 9te ou il suffit de mettre les intermédiaires des modéles non cata
Par SeB le 22 09 2004 20:41  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Pour le prix... je me rappel même plus

:grrr:
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés