306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[échappement 1l6] diamètre intermédiaire

Par vincenzo571 le 26 03 2007 14:03  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous alors voilà j'ai recherché dans pas mal de postes mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais Quel est le diamètre de la ligne sur une 1l6? Quel autre 306 possèd ce diamètre? merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par duch/stephe le 26 03 2007 14:28  R&eacutepondre en citant

le diametre ne doit pas etres loin 47/48mm

si tu fait une ligne inox tu peut metres du 54 tranquille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par vincenzo571 le 26 03 2007 14:31  R&eacutepondre en citant

Non c'est juste pour metre un silencieux sport pas trop bruyant du style devil je veux pas faire un barouf d'enfer avec 90 poneys c'est jacky Le diamètre d'une s16 est de combien? comment faire pour adapter un devil povenant d'une s16 sur ma 1.6?
Par duch/stephe le 26 03 2007 14:35  R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:
Non c'est juste pour metre un silencieux sport pas trop bruyant du style devil je veux pas faire un barouf d'enfer avec 90 poneys c'est jacky Le diamètre d'une s16 est de combien? comment faire pour adapter un devil povenant d'une s16 sur ma 1.6?

si tu dit que metre un pot qui fait du bruit sur un 1.6l de 90cv tu va pas te faire des copains dont moi

bref chacun ces gout !

si tu veut metres un silencieux de s16 ben tu le presente et tu joue sur les pattes de fix et si c est pas sufisant tu apelle miss disqueuse et mr poste a souder pour changer l orientations de la colerette

voila bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par vincenzo571 le 26 03 2007 14:39  R&eacutepondre en citant

Lol j'ai pas dit que c'était jacky de mettre un pot mais que je voulais pas mettre de ligne inox car faire trop de bruit sans avancer je ne vois pas vraiment l'interêt Concernant les pattes de fixatiosn ce n'est pas un problème c'est au niveau de la jonction avec l'intermédiare il me semble que sur s16 l'inter est plus gros donc j'ai peur que le silencieux ne puisse pas se fixer correctement sans fuite au niveau de la jonction Une soluce en évitant de souder complètement le silencieux à l'inter?
Par vincenzo571 le 27 03 2007 11:48  R&eacutepondre en citant

allez les tu5istes
Par furious77 le 27 03 2007 13:23  R&eacutepondre en citant

Il existe des olives il me semble, ca permet de joindre des sections de diamètre différents. Faudrais te renseigner

Moi je réfléchissais à comment faire passer la ligne le plus droit possible du collecteur jusqu'au silencieu....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés