|
 |
|
bonjour a tous
g vu un peu de partout et meme sur le forum "interieur" ke bcp d'heureux proprietaires de 306 changeaient d'interieur tout en restant ds la gamme pigeot :D mais ou les trouvez vous ? Dans les casses ca ne courent pas les rues!! :grrr: et a combien environ?
Moi j'aimerai bien un interieur baké en "velours" de la phase 2-pour ne pas etre trop exigeant - et est-ce que les interieurs de 3 portes s'adaptent aux 5 portes :merci: |
|
|
 |
|
desolé erreur de manip je suis pas sur le bon forum si les mediateurs peuvent le verrouillé je v vite sur "interieur" desolé |
|
|
 |
|
Sujet déplacé.
Pour la compatibilité 3 ou 5 portes, fais une recherche ! :merci: |
|
|
 |
|
naps a écrit: | mais ou les trouvez vous ? |
oui dans les casses ou sur ebay.fr il y en a de temps en temps :D |
|
|
 |
|
Tu demande ou ya un bel interieur :D
Dans ma voiture
Ok je sort :tusors: :D |
|
|
 |
|
un edenpark ca te dis ? ou un champion USA ?  |
|
|
 |
|
Eden-xan a écrit: | un edenpark ca te dis ? ou un champion USA ?  |
pourkoi? tu en vend? |
|
|
 |
|
bah si !
il y en a plein les casses... suisses  |
|
|
 |
|
Nico par exemple, a une collection d'intérieurs cuir... :D
Sinon, ben pour les intérieurs, fais aussi une recherche sur google, Mafia m'en a trouvé pas mal. en plus, tes prétentions ne sont pas grandes (tu aurais pu vouloir un full cuir ou un cuir / alcantara), tu devrais trouver des intérieurs assez facilement
Sinon Eden-xan, tu vend un intérieur de Eden Park? |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: |
pourkoi? tu en vend? |
Oui je vend les 2, ce sont des 3 portes voila pour en savoir plus je dois passer un coup de tel pck je ne les ai pas encore vu en faite |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | bah si !
euh.... tu me dire ou c'est qui a des casses pas trop loin de geneve mis a par celle de peney ?
merci |
|
|
 |
|
Ben ca dépend moi j'ai trouvé mon ancien intérieur de XSI en casse et le nouveau ben .... merci nico  |
|
|
 |
|
Eden, l'intérieur d'EdenPark pourrait m'intéresser... file moi des infos
C'est un intérieur de ph2? |
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: | nicopug a écrit: | bah si !
euh.... tu me dire ou c'est qui a des casses pas trop loin de geneve mis a par celle de peney ?
merci |
Lausanne ou nyon |
|
|
 |
|
interieur cuir sur ricardo.ch  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
Lausanne ou nyon |
ah... bah faudra que je cherche alors ... merci |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Eden, l'intérieur d'EdenPark pourrait m'intéresser... file moi des infos
C'est un intérieur de ph2? |
ce n'est pas un ph2 y a pas d'appui tete ar ( d'origine ) il est en exelent etat, je v me renseigner pour en savoir plus pck il est chez un ami en ce moment |
|
|
 |
|
merci les gars pour vos reponses
:merci:
oh fait eden tu es d'ou parce que le champion m'interresse car g vraiment du mal avec l'eden park je trouve le tissu vraiment moche ms ca n'engage que moi |
|
|
 |
|
naps a écrit: | merci les gars pour vos reponses
:merci:
oh fait eden tu es d'ou parce que le champion m'interresse car g vraiment du mal avec l'eden park je trouve le tissu vraiment moche ms ca n'engage que moi |
moi je suis en normandie, et l'interieur est dans le nord, le ga pourai te l'envoyé par transporteur il me semble, je verrai avec lui sinon ca fait un bout , ou si tu a l'occasion d'aller sur paris |
|
|
 |
|
ca fai une trotte :o ms merci kan meme on va essaiyé d'en trouver un par ici |
|
|
 |