|
 |
|
Bon voila en démontant le pti vide poche juste au dessus du frein main. J'ai eu la surprise de découvrir sa
Alors je me demande a quoi sa peut servir et d'ou sa peu venir sans avoir a démonter le tout estce que quelqu un a la meme chose? |
|
|
 |
|
Sièges chauffants  |
|
|
 |
|
Tu en es sur?
Parce que je n'ai pas sa dessus. |
|
|
 |
|
Ses quoi comme model de 306  |
|
|
 |
|
Phase 1 les toutes premières de 1993 |
|
|
 |
|
Ses bizar car avant javai une 306 phase 1 annés 95 est javai les siège chauffant est ya pas sa!Ou peut etre pas au meme endroit  |
|
|
 |
|
Bah j aimerais bien démonter mais bon just pour savoir... Si j me dégote un testeur comen j pourrai savoir ce que c'est sans démonter...
Sinon j'attend cet été je dois faire sa
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet376923-35.htm
J'verrais bien mais vu que j dois faire tomber le tableau de bord je me demande si sa vas pas me gener... |
|
|
 |
|
seb57450 a écrit: | Phase 1 les toutes premières de 1993 |
si c'est une 5 portes que t'as ce serait l'equipement pour brancher les vitres electriques a l'arr je pense  |
|
|
 |
|
Loupé c'est une trois porte....
J'ai essayé de penser a tout mais la j sui soufflé... peut etre une imitation des fiches du diable
( pour ceux qui conaissent pas deux fiches qui se baladent au fond a gauche sous le capot et qui ne se branchent nul part) |
|
|
 |
|
seb57450 a écrit: | Loupé c'est une trois porte....
J'ai essayé de penser a tout mais la j sui soufflé... peut etre une imitation des fiches du diable
( pour ceux qui conaissent pas deux fiches qui se baladent au fond a gauche sous le capot et qui ne se branchent nul part) |
waip,j'ai revu les tofs out'as installé tes repetiteurs cristal,alors ce doit etre les sieges chauffants sans doute  |
|
|
 |
|
C'est ce que j'ai dit  |
|
|
 |
|
Peut etre que le premier proprio les avais installé. Mais le boitier de comande est ou????? |
|
|
 |
|
faisceau de vitres electriques arriere et sieges chauffant
Ce n'est pas specialement etonnant que ce soit present, meme sur une 3 portes
c'est ne sont jamais que quelques files avec des cosses, les elements primordiaux commes les resistances chauffantes, les moteurs de vitres et surtout les boutons eux en sont absents
Bref... ce sont des files qui ne te serviront a rien, sauf si tu achetes des sieges avec les nappes chauffantes dedans et le boitier qui commande cela
tout ce que cela indique, c'est que ta voiture a un faisceau pre-cablé pour quasiment toutes les options  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | faisceau de vitres electriques arriere et sieges chauffant
Ce n'est pas specialement etonnant que ce soit present, meme sur une 3 portes
c'est ne sont jamais que quelques files avec des cosses, les elements primordiaux commes les resistances chauffantes, les moteurs de vitres et surtout les boutons eux en sont absents
Bref... ce sont des files qui ne te serviront a rien, sauf si tu achetes des sieges avec les nappes chauffantes dedans et le boitier qui commande cela
tout ce que cela indique, c'est que ta voiture a un faisceau pre-cablé pour quasiment toutes les options  |
Ah ben ,j'avais pas tord alors !!!  |
|
|
 |
|
j'ai la meme chose sur mon s16 de 97 et je me demandais s'il on pouvais mettre des moteur de 806 pour entrebailler les vitres arriere |
|
|
 |
|
s16 306 a écrit: | j'ai la meme chose sur mon s16 de 97 et je me demandais s'il on pouvais mettre des moteur de 806 pour entrebailler les vitres arriere |
ou rabattre les retros !!!!!  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | Ah ben ,j'avais pas tord alors !!!  |
comme quoi, tout peut arriver  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | katana13 a écrit: | Ah ben ,j'avais pas tord alors !!!  |
comme quoi, tout peut arriver  |
oh toi ca va !!!  |
|
|
 |
|
Ils sont donc alimentés en 12V en permanence... J pensai mettre un ecran a l arrière... Sa m'économise les cables.... |
|
|
 |