|
 |
|
salut a tous
j'ai un probelem avec mes feux angel eyes double ring sur une phase 2, qui lorsque j'allume les veilleuse,coté conducteur les cercles s'allument nickel,coté passagers,un cercle s'allume faiblement et clignote trés rarement,et l'autre cercle ne s'allume pas dutout,les codes s'allument trés bien les phares pareillent, les feux ariere parfait,clignotant parfait,ab avant/arriere parfait.
je pense que sa doit etre la connection des cercle qui ont un probleme mais je n'en suis pa sur? pouvez-vous maidez? merci 
Dernière édition par ke306 le 03 04 2007 11:53; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Contrôle en permier lieu si tu as du jus qui arrive c'est la première chose à faire. |
|
|
 |
|
je controle ou? sur les phares? désole en electronique je ne suis pas trés fort?  |
|
|
 |
|
Ben tu as 3 leds par annneaux non? tu prens un voltmètre et tu vérifie que la tension aux bornes de chaque leds quand tu es en veilleuse est correcte je en sais pu de combien elle doit être mais regarde sur celles qui marchent pour avoir la bonne valeur  |
|
|
 |
|
ah dacord donc fau que je demonte mes phare ok je n'ave pas compris je vai verifiere sa de que j'ai du temps et si il y a du courant ou pas de courant? que faire aprés?changer ou non les leds? |
|
|
 |
|
essaye deja avant de poser d autre question  |
|
|
 |
|
Pas besoin de démonter les phares! il suffit de te piquer sur les fils qui arrivent au niveau des fiches par exemple. Si aucun jus n'arrive c'est que le problème vient d'ailleurs mais je ne pense pas  |
|
|
 |
|
Ils ont au moins marchés une fois ou c'est des l'achat?
Question bète je sais mais bon.... |
|
|
 |
|
je les ait acheter sur ebay la persone ma di qu'ils ete servis peu de fois,ils sont en aparence proche du neuf,maintenant je ne c'est pas si sa marche avant ou si c'est un mauvais contact les fils a l'interieur des phares sont peutetre mal braché je n'est pa regarder les branchement. |
|
|
 |
|
As-tu contrôlé les tensions? |
|
|
 |
|
A t place j'irais raler la ou tu les as acheter |
|
|
 |
|
ils ont cramé tout simplement  |
|
|
 |
|
je ne les ait pas encore controler la voiture et en revision complete frein filtre a huile air gazoile vidange huile de boite etc.. des que c'est finit je m'occuper de phares.et je vous tiens au courant.merci |
|
|
 |
|
rien de tel que de l'origine phase 3 pour les feux avants de plus les acheter d'occasion en plus sont moches les double rings  |
|
|
 |
|
BreakMan_306 a écrit: | rien de tel que de l'origine phase 3 pour les feux avants de plus les acheter d'occasion en plus sont moches les double rings  |
ils sont beaux |
|
|
 |
|
salut..
bien si les double ring marchais bien au debut que tu les a acheter .. et que le probleme vien d'aparaitre.... ses moche , mais les "del" (diode electro luminecente) commence a claker..
explikation .. un des fillement de tes del est "DEAD" interomput et fonctionne une fois sur deux , il vont surrement biento ne plus fonctionner ... .
verifie comme meme ton cablage (si tu la cabler toi meme) si il n'y a pas de probleme de racordement..
apres ya toujours le moyen de remplacer tes del ...
a+ |
|
|
 |