306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] montage sonde.

Par JYR69 le 01 05 2007 16:37  R&eacutepondre en citant

Salut à tous.
Je souhaite brancher une sonde sur une horloge avec température.
Quelqu'un peut-il me montrer comment et où la brancher?
Le mieux serait peut-être une photo.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par DURET le 01 05 2007 17:36  R&eacutepondre en citant

je crois que normalement il ets dans le retro gauche ... attend les autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fox le 01 05 2007 17:42  R&eacutepondre en citant

Perdu, il est dans le droit...
Pour la parie retro : tu démontes ton rétro, tu retire la petite plaque en dessous, tu glisses la sonde dedans, tu remonte ta plaque, tu fais attention aux deux fils; après faut en savoir un peu plus sur ta voiture ( si tes portes on un gros faisceau, ou non).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DURET le 01 05 2007 17:45  R&eacutepondre en citant

serieux dans le toi . mais c'est pour la température exterieur ??? le toi ne peu pas avoir la température exterieur ...
Par Fox le 01 05 2007 17:54  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
serieux dans le toi . mais c'est pour la température exterieur ??? le toi ne peu pas avoir la température exterieur ...
Fox a écrit:
Perdu il est dans le droit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 01 05 2007 17:57  R&eacutepondre en citant

Oula y en a un qui est fatigué ici

a moins que ce sois la chaleur, dans ce cas là tu es pardonné, car effectivement ca tappe fort aujourd'hui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JYR69 le 01 05 2007 18:20  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos réponses,je me suis mal exprimé:
Je veux juste savoir comment se monte la sonde;en fait je veux la monter sur la façade intérieure près de la montre,pour avoir la température à l'intérieur de la voiture.Je sais qu'il ya 2 fils à brancher sur la montre,mais je ne sais pas trop où ni comment les brancher.
Par DURET le 01 05 2007 18:26  R&eacutepondre en citant

a merde et bien c'est vrais que je suis fatigué ap^rés avoir fait 500 bornes sur l'autoroute !!! pardon .
Par JYR69 le 02 05 2007 6:56  R&eacutepondre en citant

Salut,je récapitule:
Je souhaite remplacer une montre sans température par une avec et je compte placer la sonde sur la console centrale,(je pense à gauche de l'horloge)ceci afin d'avoir la température intérieure.
Si quelqu'un pouvait me dire où brancher les fils de la sonde,avec des photos,ce serait le top.
Merci d'avance à mon ou mes sauveurs.
Par Nitroverf le 03 05 2007 9:20  R&eacutepondre en citant

J'ai fait ce que tu veux faire sur ma caisse, mais j'ai mis la sonde dans le plafonnier, j'avais pas envie de percer le tableau vu que la sonde est d'un moche assez rare

On a préféré souder les fils directement sur l'horloge, ça fait deux fils qui sortent en plus mais bon c pas génant une fois tout remonté.

Voila en espérant t'avoir apporté quelques réponses
Par JYR69 le 03 05 2007 9:38  R&eacutepondre en citant

Merci infiniment pour ta réponse Nitro,par contre,moi n'étant absolument pas bricoleur,je veux faire au plus simple,c'est pour ça que je voudrais juste percer un petit trou dans le renflement de la façade,à gauche de la montre,là ou certains montent une diode.
Je pense que ce montage me permettrait de ne pas avoir à rajouter du cable à la sonde,je sais qu'elle est livrée avec très peu de longueur.
Par contre je ne sais toujours pas où brancher les deux fils de la sonde au dos de l'horloge.
En tout cas,chapeau pour ta réalisation,par contre,moi je ne me sens pas de le faire.
Par Evil le 03 05 2007 12:58  R&eacutepondre en citant

JYR69 a écrit:
Merci infiniment pour ta réponse Nitro,par contre,moi n'étant absolument pas bricoleur,je veux faire au plus simple,c'est pour ça que je voudrais juste percer un petit trou dans le renflement de la façade,à gauche de la montre,là ou certains montent une diode.
Je pense que ce montage me permettrait de ne pas avoir à rajouter du cable à la sonde,je sais qu'elle est livrée avec très peu de longueur.
Par contre je ne sais toujours pas où brancher les deux fils de la sonde au dos de l'horloge.
En tout cas,chapeau pour ta réalisation,par contre,moi je ne me sens pas de le faire.

Voila qui pourrait t'aidé

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=22051&highlight=sonde+temp%E9rature

Regarde en bas de la premiere page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JYR69 le 03 05 2007 14:34  R&eacutepondre en citant

Impeccable,merci pour l'info,il ne me reste plus qu'a trouver la sonde.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés