|
 |
|
|
 |
|
d'origine les disques avant sont ventillés.
tu veux monter des plaquettes sport ou garder un freinage d'origine? |
|
|
 |
|
Je n´est pas de disque ventilé sur la mienne, moi
Et pour les amortos, je pense que sa doit tenir le coup, hormis peut être une BAR à rajouter  |
|
|
 |
|
aucuns disque ventilé ne sont posé sur les 306 ce ne sont que des disque remplacer par des propriétaires |
|
|
 |
|
|
 |
|
Si les disques sont ventilés c'est possible mais jamais en première monte sur la surface de freinage.
Par contre ils le sont sur leur epaisseur
Lui les veut sur la surface de freinage.
Des disques percés en fait  |
|
|
 |
|
bonsoir a tous, merci de vos réponses :)
monter un systéme de freinage sport, signifie donc changer les disques et mettre des diamétres plus elévés (ventilés?) et des plaquettes plus résistantes, moi sa me derrange pas car vu ce site que je vous ai mis en lien, je prefére me servir là que chez Peugeot ! mes disques ont 100 000 et ils sont bien usés, d'ici peu je passe au changement... j'aurai bien aimé des brembo rouge sa fait classe ! mais bon.... est ce compatible ? je me sens pas de me la jouer "monster garage" ou macgyver pour monter des disques et des plaquettes... j'ai une HDI XT PACK de 2000 j'aura juste voulu améliorer le freinnage et les amortisseurs rien d'autre.
merci pour la barre, j'y ai pensé c'est sympa !
up? |
|
|
 |
|
Augmenter son freinage passe surtout par des disques plus grands qui seront toujours ventilés dans tous les cas, avec des maitres cylindres adaptés (type brembo c'est pas mal) des durites aviation pour diminuer les pertes dues à la compression de l'huile et son échauffement, et des plaquettes plus souples (qui on l'avantage de mieux freiner mais l'inconvénient de se manger plus vite aussi )
Le tout suivit d'une bonne purge
Voilà un meilleur freinage  |
|
|
 |
|
ok, merci ^^
jv ouvrir un pit stop a la maizon ! et la bugatti veyron elle a des freins de boeing dessus?  |
|
|
 |
|
Et bein si tu veux mieux freiner tas qu'a forcer en essayant d'enclencher la marche arrière à 120  |
|
|
 |
|
MDR !!!! oué pk pas :) ou mettre des ailerons de aéorofreins de concorde, parait il que les piéces détachées se vendent encore  |
|
|
 |
|
Mais imbécile la 306 est déjà pourvue d'un aérofrein
C'est la petite manette à coté des pédales tout à gauche.
Tu la tires avec ton pieds en roulant et la tu devrais voir un gros aileron sortir devant  |
|
|
 |
|
par contre t'es emmerdé, tu sais plus ou tu dois rouler quoi, vaut mieux être en ligne droite... :) |
|
|
 |
|
Non tu fais comme les chiens tu ouvres ta vitre et tu met ta tête dehors
En même temps tu ouvres la bouche car il parait que les moustiques c'est trés nourissant  |
|
|
 |
|
moué... faut il aimer le gout des moustiques en sauce hémoglobine explosés en pleines gueule...
merci de tes conseils Juju
bonne nuit jv me pioncer que demain je boss ^^
bye
UP pour d'autres réponses  |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | Je n´est pas de disque ventilé sur la mienne, moi  |
gass306xs a écrit: | aucuns disque ventilé ne sont posé sur les 306 ce ne sont que des disque remplacer par des propriétaires |
Toutes les HDi ont des disques ventilés D'ailleur quasiment toutes les 306 en ont sauf les petites cylindrées.
Vous confondez disques ventilés et disques rainurés/percés  |
|
|
 |