|
 |
|
je vois souvent sur le forum des 306 avec deux baguette chromé sur la calandres en plastique sur le pc avant
j'aimerai savoir quel type de baquette sont montées et comment elles sont fixées?
c'est discret et ca actualise un peu nos peugeot vieillissante au niveau de l'esthétique  |
|
|
 |
|
Ce sont des bandes autocolantes qui vienne de centre auto et qui valent dans les 30 ou 40 euro mais pour x metre |
|
|
 |
|
et quelqu'un a deje essayer de mettre des baguettes de 406 par exemple?
en les retaillant bien sur  |
|
|
 |
|
jeremyBV6 a écrit: | et quelqu'un a deje essayer de mettre des baguettes de 406 par exemple?
en les retaillant bien sur  |
Les 406 ont des baguettes chromés??  |
|
|
 |
|
ouai les 406 coupé phase II |
|
|
 |
|
A oui, tu precises tout en 2 fois, mais pour les baguettes, je vois pas pourquoi tu va te casser la tete à modifier des baguettes de coupé, alors qu'ils vendent ce qu'il faut a norauto ou feu vert.
 |
|
|
 |
|
ouai mais ca tien bien ces bandes autocollantes? (karscher?)
parceque si au bout de 15 jours ca fait degueulasse je prefere encore modifier des baguettes  |
|
|
 |
|
en parlant de baguettes chromées, ca a été déja fait sur un pc ph 2.1 ? photos? |
|
|
 |
|
moi je pense faire aussi la baguette noir entre les deux feux arriere.
mais si quelqu'un a des photo
merci |
|
|
 |
|
Les bandes chromées se vendent même chez Peugeot!!
J'en est acheté, mais c'est en fait des baguettes chromées à fixer le long des portes pour éviter les petits chocs...
Seulement ces baguettes sont trop fines pour être installer entre les 2 anti brouillards!! J'ai fait le test et vu que les baguettes du pare choc sont trop épaisse, bahhh les baguettes chromées se barrent...
J'ai du donc flexer les 2 grosses parties du plastique pour qu'elle rentrent ces fichues baguettes!!
Mais maintenant, c'est nickel, et ca tient bien!!
Je peux vous faire des photos ce soir quand je rentre du taf!
++ |
|
|
 |
|
ah oui des photo ce serai sympas  |
|
|
 |
|
Pour les baguettes à coller, tu prends les modeles de la gamme 3M et sa tients super.
Pour ma part sa fais 1 ans et demi, et sa tient toujours nikel malgres à lavage une fois par semaine au karcher. |
|
|
 |
|
Voila les quelques photos de mon install!!
Bon c'est vrai que c'est pas super super propre mais bon, ca claque quand même très bien quand on regarde la voiture de face!!!
 |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | Voila les quelques photos de mon install!!
Bon c'est vrai que c'est pas super super propre mais bon, ca claque quand même très bien quand on regarde la voiture de face!!!
 |
on dirais que tu a fais les AB aussi ,y'a t'il erreur? |
|
|
 |
|
Nan nan!! Ca doit être à cause du flash!!
Mais sinon c'est clair que ca rend vraiment terrible!! Ca vaut le détour!!  |
|
|
 |
|
Moi je l'ai fais avec le reste de baguette chromées d'un pote en 7 mm, le résultat est excellent...même pour les AB
Autre vue:
(First post ) |
|
|
 |
|
kmx94 a écrit: | Moi je l'ai fais avec le reste de baguette chromées d'un pote en 7 mm, le résultat est excellent...même pour les AB
Autre vue:
(First post ) |
ca claque comme ca
le reste de baquette chromé de quoi? |
|
|
 |
|
Et sur ph2.1 ?? photos siouplait  |
|
|
 |
|
jeremyBV6 a écrit: |
ca claque comme ca
le reste de baquette chromé de quoi? |
C'etait de la baguette chromée en rouleau de 3 à 10 mètres que tu peux trouver partout, mais bien souvent il t'en reste donc soit t'es radin et tu le garde, soit t'es gentil et tu le donne  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Et sur ph2.1 ?? photos siouplait  |
Mikemrsl l'a fait, mais ils vient plus trop sur le forum, envoie lui un mp ou un mail, ou retrouve sa présentation  |
|
|
 |