306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Une ferrari pas chere... les yeux fermés

Par 306 VISION 2004 le 24 09 2004 23:41  R&eacutepondre en citant

Que faut il ajouter et faire pour passer de mon petit bruitage de 306 genre vroummm.... a un son plus dynamique genre celui d'une porsche ou d'une ferrari style VROOOUUUmmmmmmm.... :gne: je commence a en avoir un peu marre d'entendre la meme sonorité pendant 1/2 heures le matin et le soir quand je roule, en plus j'ai une 1,9D Xrd... donc j'aimerai rever un peu en fermant les yeux.... [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jackseg le 24 09 2004 23:43  R&eacutepondre en citant

Un bon autoradio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306 VISION 2004 le 24 09 2004 23:46  R&eacutepondre en citant

:tusors:

t'as un cd de 30 min d'une ferrari...
Par mohamed83 le 25 09 2004 0:25  R&eacutepondre en citant

prends une essence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par _Attila_ le 25 09 2004 0:48  R&eacutepondre en citant

306 VISION 2004 a écrit:
donc j'aimerai rever un peu en fermant les yeux....

c dangeureux de fermer les yeux au volant et de rever! :D Alors tu gardes ton bruit de tracteur

oui oui, je conais:" :tusors: "

:merci:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par BuBu le 25 09 2004 1:48  R&eacutepondre en citant

Il existe des trucs à brancher sur l'autoradio, qui capte la fréquence de rotation du moteur et reproduit un autre son d'un moteur plus gros...

Ou sinon, t'as l'admission directe qui donne de bons résultats niveaux son (mais moins bon niveau perfs).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par BITURBO le 25 09 2004 3:16  R&eacutepondre en citant

change de caisse, prend un essence ou sinon unTd t'auras au moins le bruit du turbal en + que le bruit tracteur.
sinon investi dans une sono
au pire tu met des bouchon d'oreilles le temps du voyage
Par SeB le 25 09 2004 7:38  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Il existe des trucs à brancher sur l'autoradio, qui capte la fréquence de rotation du moteur et reproduit un autre son d'un moteur plus gros...

Et là tout le monde y crois que t'as un moteur de porche dans ta 306 mazout :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jedi Haluna le 25 09 2004 13:57  R&eacutepondre en citant

t'achete une ferrari , ou t'enleve ton pot :D

ok :merci: je connais le chemin

:tusors:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par campi le 25 09 2004 18:28  R&eacutepondre en citant

306 VISION 2004 a écrit:
Que faut il ajouter et faire pour passer de mon petit bruitage de 306 genre vroummm.... a un son plus dynamique genre celui d'une porsche ou d'une ferrari style VROOOUUUmmmmmmm.... :gne: je commence a en avoir un peu marre d'entendre la meme sonorité pendant 1/2 heures le matin et le soir quand je roule, en plus j'ai une 1,9D Xrd... donc j'aimerai rever un peu en fermant les yeux.... [/b]

c simple : echapement libre !!!
tu sort tout, meme le collecteur !!!

ok :tusors:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par asterixm le 26 09 2004 18:59  R&eacutepondre en citant

Tu enlèves le catalyseur si y en a un, tu mets une admission dynamique, tu supprimes le silencieux :o

Vu et testé. Ca fait du rafus !!!!!
Mais t'arrivera jamais au son d'une ferrari avec un diesel. Ca fait plus bruit de gros tracteur nerveux.

Sinon ligne inox complète avec un bon silenciux qui fait pas du tout le silence.

Avec un essence oui, tu t'approches d'une ferrari.
Cf ma mégane 16V ou la BV6 de Jay
Mais le pire bruit c'est celui des Vtec de Honda avec une ligne

HS ON:
Je roulais pépère un soir dans la ville et tout d'un coup, un viloent VRRROOUUUUUUUUUUUUUUUUMMMmmmmmm !!!
Je me retourne, pour gentillement laisser passer la moto ; et là : :o :o

C'etait une Honda Civic en pleine accélération, 50 mètres DEVANT MOI Un pure bruit de 900cc.
:gne: oui oui , une voiture.

Là on s'approche de ferrari :)

HS OFF
Par pichouss le 26 09 2004 20:36  R&eacutepondre en citant

regarde cette vidéo :
http://www.gcefrance.com/gce/pts/vmotorvideo2.htm

Perso j'ai éclaté de rire en la voyant, je trouve ça vraiment d'un ridicule...

si tu veux l'acheter (on sait jamais) : www.gcefrance.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés