|
|
 |
|
Bonjour a tous
S'il y a des carrossiers parmi vous, j'aimerai votre avis sur des petites zones qui sont en peu plus petite qu'un pièce d'un euros, où dans cette zone j'ai la peinture qui craquelle legerement.
J'en ai une sur le capot et 3 ou 4 sur le toit.
Ci dessous photo ( désolé pour la qualité je viens de la faire dans le garage)
Je precise qu'il sagit d'un bleu amiral donc peinture verni et non métalisé.
Ce phénomène est il normal pour une voiture de 2001 ?
Est ce que le petit craquellement peut entrainement un décollement de la peinture ?
Les zones de craquellement peut elles s'agrandir ?
Puis je faire quelques chose pour arreter l'agrandissement des petites zones ?
Est ce que mon assurance pourrai prendre en charge une nouvelle peinture ? (capot + toit )
Désolé y a bcp de question
Merci  |
|
|
 |
|
On voit pas grand chose sur ta photo, mais on dirait comme quand on peint sur du silicone  |
|
|
 |
|
désolé pour la qualité de photo, mais je viens d'essayer de faire mieux, mais sur la photo on ne voit pratiquement rien
bon je reviens de chez peugeot : apparement c'est des merdes d'oiseaux qui ont attaqué la peinture
il m'a dit que c'etait classique, et que c'est de l'acide !!
donc viré rapidement vos merdes d'oiseaux !!! |
|
|
 |
|
yum18 a écrit: | désolé pour la qualité de photo, mais je viens d'essayer de faire mieux, mais sur la photo on ne voit pratiquement rien
bon je reviens de chez peugeot : apparement c'est des merdes d'oiseaux qui ont attaqué la peinture
il m'a dit que c'etait classique, et que c'est de l'acide !!
donc viré rapidement vos merdes d'oiseaux !!! |
c'est exactement ca ton probleme,les fiantes d'oiseaux ont un taux d'acidité vraiment impressionnant,la chasse est ouverte !!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|